Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans un pôle emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili94

Re:

Message non lu par lili94 » 18 juin 2009 19:54

A ceux et celles qui ont reçu des réponses (négatives ou positives), pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail de l'expéditeur et l'objet ? comment était présenté le mail (surtout pour les négatives) ?

Je viens de recevoir une réponse négative (fichier PDF) mais je ne sais pas si c'est pour ce recrutement ou pour une annonce à laquelle j'avais répondu avant.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Polette

Re:

Message non lu par Polette » 18 juin 2009 21:46

Bonsoir,

De plus en plus de personnes reçoivent le mail tant attendu...BRAVO !!!

Mais...ici toujours rien pour la région centre !! D'autres personnes de la region centre ????

merci

Nolwenn

Re:

Message non lu par Nolwenn » 19 juin 2009 00:20

Bonjour,
qui a reçu une convocation pour le département 34 ou le département 30 ou le département 11?
Ca serait pour savoir si j'ai encore une chance d'être convoquée.
Merci.

Mehdi

Région Centre

Message non lu par Mehdi » 19 juin 2009 08:53

J'ai postulé dans la Région Centre et je n'ai aucune information.

nanou

Re: : travailler dans un pôle emploi

Message non lu par nanou » 19 juin 2009 08:53

hello, tu peux developper ton entretien ? j'ai un concours la semaine prochaine de 3 hrs ! N'ai aucune idee sur les questions qui seront posees !
Ce sera un poste de conseiller, merci nanou

Mehdi

Convocation Nimes

Message non lu par Mehdi » 19 juin 2009 08:55

Bonjour, j'ai été convoqué le 17 juin par mail pour aller passer les tests à Nîmes le 23 juin.

céline

Re: travailler dans un pôle emploi

Message non lu par céline » 19 juin 2009 18:40

Bonjour, pour répondre aux mails j'ai postulé dans le 71, 01, 21 et mon profil et le suivant: j'ai un bac+4 en lettres et je travaille pour l'éducation nationale depuis plusieurs années. J'ai aussi de l'expérience auprès d'acadomia pour des stages collectifs de remise à niveau des élèves. Je vois que certaines personnes ont reçu le fameux mail donc je pense avoir échoué une fois de plus auprès du pôle emploi. Mes candidatures spontanées étaient aussi négatives. Je ne comprends pas toujours leur méthode de recrutement. Merci pour vos infos et bon courage.

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 19 juin 2009 20:58

Bonsoir,
j'ai postulé moi aussi en ligne et je suis convoquée le 27 juin pour trois heures de tests..;j'ai postulé pour le 13? 83 et 84. J'ai reçu cette réponse par mail.

DELPH06

Re: CONVO DANS LE 06

Message non lu par DELPH06 » 19 juin 2009 21:33

Bonjour à tous,
Y a t-il beaucoup de personnes sur le 06 qui aurait recu ou pas leur convo pour le 27 Juin? Car toujours dans l'attente, besoin d'info SVP!! C'est le stress.

boubou

Re:

Message non lu par boubou » 19 juin 2009 21:54

Bonjour, j ai postulé pour l'Aude et j'ai reçu mercredi 17 le mail de convocation pour le 23 juin.

Répondre