Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
dom
demande de renseignement
avez vous des info sur la nouvelle campagne de recrutement. J'ai été recalé à l'oral et je ne sais si je peux postuler à nouveau - merci pour les renseignements
-
shakira
Re:
bjr, je t'en prie soun
.Pourrais tu me donner le numéro de la RH de Noisy stp moi il ne figure nulle part .
Perso je pense faire comme toi repostuler au cas ou ...
Dom :pour la nouvelle campagne ,donc 150 conseillers mais uniquement pour des Cdd de 7 mois (éventuellement renouvelable)...je n'en sais pas plus, mais de toute façon rien ne t'empêche de postuler à nouveau au contraire si tu réussi encore une fois, à l'entretien ça prouvera ta détermination ...
Perso je pense faire comme toi repostuler au cas ou ...
Dom :pour la nouvelle campagne ,donc 150 conseillers mais uniquement pour des Cdd de 7 mois (éventuellement renouvelable)...je n'en sais pas plus, mais de toute façon rien ne t'empêche de postuler à nouveau au contraire si tu réussi encore une fois, à l'entretien ça prouvera ta détermination ...
-
soun
Re:
Bjr,
shakira, j'ai appelé les numéros inscrits sur ma convoc d'entretien, d'abord un n° de portable mais je tombais systématiquement sur répondeur , puis à la DRA à noisy Tel : 01 49 31 79 45 (il est indiqué sur le plan accompagnant la convoc.)
Sur le coup ça m'a un peu rassuré de les appeler mais maintenant c'est pareil je suis en attente , j'espère juste qu'au final ce ne sera pas une réponse négative.
aller courage et tiens moi au courant si plus de news de ton côté.
A ceux qui ont signé leur contrat: comment cela c'est passé (c'était hier ou aujourd'hui?),pour quand la prise de poste? bonne continuation!
shakira, j'ai appelé les numéros inscrits sur ma convoc d'entretien, d'abord un n° de portable mais je tombais systématiquement sur répondeur , puis à la DRA à noisy Tel : 01 49 31 79 45 (il est indiqué sur le plan accompagnant la convoc.)
Sur le coup ça m'a un peu rassuré de les appeler mais maintenant c'est pareil je suis en attente , j'espère juste qu'au final ce ne sera pas une réponse négative.
aller courage et tiens moi au courant si plus de news de ton côté.
A ceux qui ont signé leur contrat: comment cela c'est passé (c'était hier ou aujourd'hui?),pour quand la prise de poste? bonne continuation!
-
shakira
Re:
Titoune, tu vas devoir être patiente ^^ moi ca fait depuis le 19 Mars que j'attends ,mon dossier comme pour plusieurs est en attente ... il va y avoir des réponses positives ou négatives 2semaines en gros avant Juin.La réponse,à mon avis, dépend également du temps de trajet qu'on a demandé et du nombre de places qui vont se libérer ou créer au mois de Juin...Perso j'ai appris que dans l'agence ou je suis chomeuse, il va y avoir des postes qui vont s'ouvrir au mois de Juin...
Pour ce qui est des candidats j'ai également appris par ma conseillère qu'il y avait un genre de classement selon les résultats des candidats ,les premiers contactés (oral)étant ceux qui ont des qualités en plus donc à mon avis si ils contactent pas les autres du 5mars c'est qu'ils ont besoin de voir si y a pas mieux.
Les infos je les tiens de ma conseillère mais bon peut être qu'elle se trompe je sais pas...
Pour ce qui est des candidats j'ai également appris par ma conseillère qu'il y avait un genre de classement selon les résultats des candidats ,les premiers contactés (oral)étant ceux qui ont des qualités en plus donc à mon avis si ils contactent pas les autres du 5mars c'est qu'ils ont besoin de voir si y a pas mieux.
Les infos je les tiens de ma conseillère mais bon peut être qu'elle se trompe je sais pas...
-
titoune
Re:
shakira, depuis le 19 mars, ils pourraient au moins de dire que ton dossier est toujours en attente. j'ai postulé dans le 91, au début, le pe disait qu'il avait pelin de poste sur le 91 et 77, maintenant ???, et à ton avis, comment se fait il qu'il y a des places qui se libérent ? mutation, démission ?, en tout cas qu'ils mettent vite les gens au courant afin de passer à autre chose et puisse postuler ailleurs car on est tributaire d'autres annonces aussi. j'attend encore mais ca commence à me "gonfler" sérieux.
courage à toi comme même
courage à toi comme même
-
isaudrina
Re:
Tromperie ?!!!
Moi je déchante. Déja que j'ai eu un contrat situé à 1H15 de chez moi. Hier en arrivant sur mon lieu de travail, j'ai appris qu'une des 3 nouvelles recrues travaillerait plutot sur la mission locale, située à 20 minutes à pied de la !!
Cela me ferait 1H50 de trajet le matin et le soir !!!!! J'avais demandé 1H GRand MAximum.
J'ai l'impression qu'on se moque de moi. Surtout quand on m'a dit à l'oral : Le travail est déja stressant, on va pas vous mettre du stress de transport en plus !!!!
Je me donne deux semaines pour décider de la suite de mon avenir chez eux.
Moi je déchante. Déja que j'ai eu un contrat situé à 1H15 de chez moi. Hier en arrivant sur mon lieu de travail, j'ai appris qu'une des 3 nouvelles recrues travaillerait plutot sur la mission locale, située à 20 minutes à pied de la !!
Cela me ferait 1H50 de trajet le matin et le soir !!!!! J'avais demandé 1H GRand MAximum.
J'ai l'impression qu'on se moque de moi. Surtout quand on m'a dit à l'oral : Le travail est déja stressant, on va pas vous mettre du stress de transport en plus !!!!
Je me donne deux semaines pour décider de la suite de mon avenir chez eux.
-
dom
juste pour dire
Nous sommes un grand nombre sur ce site à la recherche de stabilité (vu la crise qui s'installe). Les conseiller qui nous recoivent en entretien sont bien installés et nous positionnent -candidats affamés que nous sommes- sur des postes moins intéréssants (gestion des rémus, plate forme téléphonique, trajets irréalistes...). Répondre au téléphone ou encore subir la pression ça n'est pas un idéal. La sécurité de l'emploi voilà ce qui nous attire...En ce qui me concerne je travaille mais dans une structure qui ne propose pas les mêmes avantages qu'un établissement comme P.E