Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanoo83

Re:

Message non lu par Nanoo83 » 11 oct. 2010 11:50

Félicitations!!!!
Très contente pour toi, ca veut peut être dire que ça devrait plus trop tarder pour nous non plus.
Je vais surveiller de plus près mes appels, en espèrant avoir une bonne nouvelle comme la tienne!

Un CDI au bout de 3 mois.... c'est beau!!!

Au fait comment as tu été contacté par pole emploi? Téléphone? Mail?

Prune

Re: Pôle emploi

Message non lu par Prune » 11 oct. 2010 13:03

Allez faire un tour sur le site "la fusion pour les nuls", c'est un site monté par les agents ex-assedic et ex-anpe. Vous aurez une vue d'ensemble de la politique interne de pôle emploi et notamment des besoins en recrutement de l'organisme.

Bibi13

Re:

Message non lu par Bibi13 » 11 oct. 2010 17:35

Merci les filles, c'est sympa!!!!
J'ai été contacté par téléphone, on m'a demandé si j'étais toujours intéressée par le pôle emploi et disponible...oh que oui!!!
Ce matin, j'ai eu un eptit entretien avec le directeur d'agence mais rien de méchant: présentation et présentation de l'agence!!!

A bientôt.

f131

Re:

Message non lu par f131 » 12 oct. 2010 17:23

Félicitations à toi BIBI!!

Alors moi j'ai juste repris un CDD de 1 mois ( renouvelable) en administratif dans l'agence où j'étais auparavant.C'est la directrice qui m'a rappelé.

Sinon pour un poste Conseiller toujours rien!

Il faut encore patienter en espérant.

Bibi13

Re:

Message non lu par Bibi13 » 14 oct. 2010 22:08

Félicitations à toi-aussi F131!!!

Et bien voilà, comme quoi ils commence à avoir besoin de nous!!!

Bon courage pour les autres.

SEVERINE

Re:

Message non lu par SEVERINE » 15 oct. 2010 12:01

bonjour

Effectivement les embauches reprennent ...je viens d etre contactée par le PE de Apt (pour ceux que ca interesseraient)ils ont une place de dispo.
j ai du decliner l offre car je viens d etre embauchée ailleurs.
je suis decue car j ai tellement attendu mais bon je me suis engagée ailleurs et en plus ca me plait beaucoup!!! bon courage a tous et patiente votre tour va arriver

Bibi13

Re:

Message non lu par Bibi13 » 15 oct. 2010 19:12

bonjour Séverine,

c'est vraiment dommage j'espère que ton boulot est mieux et que tu ne le regretteras pas plus tard.
Ca donnera une chance à une autre personne.
En tout cas, bonne continuation dans ton nouveau boulot.

Manue06

Re:

Message non lu par Manue06 » 20 oct. 2010 16:19

Bonjour à tous,

Quelqu'un du 06 a t'il été contacté ????
Je désespère !!!!!!!
L'attente des résultats avait déja été ultra stressante et longue mais alors là.....
Depuis la joie du mois de juillet, beaucoup d'entre nous on dû trouver un plan B, il y a des jours ou je me demande si il n' aurait pas été mieux d'échouer, car au moins on aurait tourné la page.
En tout cas, je suis ravie pour ceux qui ont été contacté, j'espère qu'ils sont conscients de leur chance....Bon courage pour les autres

Charlie

Re:

Message non lu par Charlie » 20 oct. 2010 17:03

Bonjour Manue06,

je suis du 06, j'ai également reçu le résultat positif de la MRS!! Tout comme toi, je n'ai toujours pas été contacté à ce jour.... Et pas de plan B pour le moment...

carpalex

Re:

Message non lu par carpalex » 20 oct. 2010 17:40

salut a tous, moi aussi je suis du 06 mais toujours aucune proposition je pense vraiment que en fait ils n'en ont strictement rien faire.Et pour ceux qui sont en recherche d 'emploi il vont vous convoquer et vous dire qu'il faut chercher plus activement alors que eux ne font même pas le suivi de leur recrutement. c'est bien triste.

Répondre