Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement pôle emploi 2010 en PACA
-
Nanoo83
Re:
Félicitations!!!!
Très contente pour toi, ca veut peut être dire que ça devrait plus trop tarder pour nous non plus.
Je vais surveiller de plus près mes appels, en espèrant avoir une bonne nouvelle comme la tienne!
Un CDI au bout de 3 mois.... c'est beau!!!
Au fait comment as tu été contacté par pole emploi? Téléphone? Mail?
Très contente pour toi, ca veut peut être dire que ça devrait plus trop tarder pour nous non plus.
Je vais surveiller de plus près mes appels, en espèrant avoir une bonne nouvelle comme la tienne!
Un CDI au bout de 3 mois.... c'est beau!!!
Au fait comment as tu été contacté par pole emploi? Téléphone? Mail?
-
Prune
Re: Pôle emploi
Allez faire un tour sur le site "la fusion pour les nuls", c'est un site monté par les agents ex-assedic et ex-anpe. Vous aurez une vue d'ensemble de la politique interne de pôle emploi et notamment des besoins en recrutement de l'organisme.
-
Bibi13
Re:
Merci les filles, c'est sympa!!!!
J'ai été contacté par téléphone, on m'a demandé si j'étais toujours intéressée par le pôle emploi et disponible...oh que oui!!!
Ce matin, j'ai eu un eptit entretien avec le directeur d'agence mais rien de méchant: présentation et présentation de l'agence!!!
A bientôt.
J'ai été contacté par téléphone, on m'a demandé si j'étais toujours intéressée par le pôle emploi et disponible...oh que oui!!!
Ce matin, j'ai eu un eptit entretien avec le directeur d'agence mais rien de méchant: présentation et présentation de l'agence!!!
A bientôt.
-
SEVERINE
Re:
bonjour
Effectivement les embauches reprennent ...je viens d etre contactée par le PE de Apt (pour ceux que ca interesseraient)ils ont une place de dispo.
j ai du decliner l offre car je viens d etre embauchée ailleurs.
je suis decue car j ai tellement attendu mais bon je me suis engagée ailleurs et en plus ca me plait beaucoup!!! bon courage a tous et patiente votre tour va arriver
Effectivement les embauches reprennent ...je viens d etre contactée par le PE de Apt (pour ceux que ca interesseraient)ils ont une place de dispo.
j ai du decliner l offre car je viens d etre embauchée ailleurs.
je suis decue car j ai tellement attendu mais bon je me suis engagée ailleurs et en plus ca me plait beaucoup!!! bon courage a tous et patiente votre tour va arriver
-
Manue06
Re:
Bonjour à tous,
Quelqu'un du 06 a t'il été contacté ????
Je désespère !!!!!!!
L'attente des résultats avait déja été ultra stressante et longue mais alors là.....
Depuis la joie du mois de juillet, beaucoup d'entre nous on dû trouver un plan B, il y a des jours ou je me demande si il n' aurait pas été mieux d'échouer, car au moins on aurait tourné la page.
En tout cas, je suis ravie pour ceux qui ont été contacté, j'espère qu'ils sont conscients de leur chance....Bon courage pour les autres
Quelqu'un du 06 a t'il été contacté ????
Je désespère !!!!!!!
L'attente des résultats avait déja été ultra stressante et longue mais alors là.....
Depuis la joie du mois de juillet, beaucoup d'entre nous on dû trouver un plan B, il y a des jours ou je me demande si il n' aurait pas été mieux d'échouer, car au moins on aurait tourné la page.
En tout cas, je suis ravie pour ceux qui ont été contacté, j'espère qu'ils sont conscients de leur chance....Bon courage pour les autres
-
carpalex
Re:
salut a tous, moi aussi je suis du 06 mais toujours aucune proposition je pense vraiment que en fait ils n'en ont strictement rien faire.Et pour ceux qui sont en recherche d 'emploi il vont vous convoquer et vous dire qu'il faut chercher plus activement alors que eux ne font même pas le suivi de leur recrutement. c'est bien triste.