Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
laura
Re: DUT carrières sociales grenoble
Bonjour,
Alors vos impressions???
Le qcm était un peu tordu par moment mais sinon je trouve que ça va.Après la dissertation sur les ogm...je ne sais pas trop quoi en penser.
Et vous?
Alors vos impressions???
Le qcm était un peu tordu par moment mais sinon je trouve que ça va.Après la dissertation sur les ogm...je ne sais pas trop quoi en penser.
Et vous?
-
...
Alors, c'était comment? Quel était le sujet cette année?
-
laura
le sujet était : "pour ou contre l'utilisation des OGM dans l'agriculture?"
tout un programme...
tout un programme...
-
Théo
Avec tout ce que j'avais révisé, j'ai trouvé le qcm assez simple, mais forcément, ça doit pas être le cas de tout le monde.
Sinon, le sujet était "Pour ou contre les OGM dans l'agriculture?". De mon côté, j'ai peur du hors-sujet, dans la mesure où j'ai parlé des droits qu'avait l'homme à modifier la nature, avec, pour exemple "approfondi" (si on peut dire ça), les OGM.
A part ça, bonne ambiance, belles rencontres, c'était fort sympathique =)
Sinon, le sujet était "Pour ou contre les OGM dans l'agriculture?". De mon côté, j'ai peur du hors-sujet, dans la mesure où j'ai parlé des droits qu'avait l'homme à modifier la nature, avec, pour exemple "approfondi" (si on peut dire ça), les OGM.
A part ça, bonne ambiance, belles rencontres, c'était fort sympathique =)
-
soso
Trop drôle le sujet de la dissert'!
C'était le thème de notre journée d'inté!!!
Avez-vous rencontré des 1ère années??
C'était le thème de notre journée d'inté!!!
Avez-vous rencontré des 1ère années??
-
Théo
Journée d'inté? C'est quoi?
Perso j'ai pas vu de premières années, ou alors je savais pas que c'en était.
Perso j'ai pas vu de premières années, ou alors je savais pas que c'en était.
-
soso
La journée d'intégration! C'est une journée ou les 2ème années nous accueillent, ils préparent un grand jeu qui dure l'après-midi et qui est très très sympa!
Le soir y'a la soirée d'inté et là c'est la fiesta!! Très très bon souvenir en ce qui me concerne!
Et vivement la rentrée...ha ha!!!
Le soir y'a la soirée d'inté et là c'est la fiesta!! Très très bon souvenir en ce qui me concerne!
Et vivement la rentrée...ha ha!!!
-
caro
coucouu alors comment ca s'est passé votre écrit jeudi ??
je me suis completement planter je pensais vrmt pas que ca allait tomber sur les OGM
je me suis completement planter je pensais vrmt pas que ca allait tomber sur les OGM
-
caro
coucouu, alors commment ca s'est passé pour vous jeudi ??
je crois que je me suis complétement planter, mais bon je m'attendais vraiment pas à ce genre de sujet
Ensin je le sens pas mais on verra on sait jms
je crois que je me suis complétement planter, mais bon je m'attendais vraiment pas à ce genre de sujet
Ensin je le sens pas mais on verra on sait jms
-
ancien élève
Les OGM? Quelle idée? Je suis heureux de ne pas avoir a passer le concours cette année. En tout cas bon courage aux selectionnés.