Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MJ Envie et choix de postes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
;-)

Re:

Message non lu par ;-) » 02 nov. 2014 18:59

oui c ça lena je prends Béthune ou valencien ne sinon rien...le poste de Béthune j y suis depuis plus de deux...j aimerai tant y rester...mais g peur que ce soit fichu

À léna

Re:

Message non lu par À léna » 02 nov. 2014 19:04

Bonsoir,

Tous les candidats ne connaissent pas ce forum donc pas la peine d'être aussi virulente !
Bon courage pour l'attente qd meme

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 02 nov. 2014 20:19

Oh mais je ne suis pas virulente, juste sincère... Je ne vois pas ce que j'ai dit qui te semble choquant. Effectivement tout le monde ne connaît pas le forum, je le conçois. Je parle de ceux qui lisent et qui n'ont rien dit évidement pas ceux qui n'en connaissent pas l'existence Monsieur ou Madame l'anonyme.

Ilhem

Re:

Message non lu par Ilhem » 02 nov. 2014 23:05

Léna au lieu de rester dans cette interminable attente tu peux apelleŕ mme lépreux demain a la première heure et demande Lui si le poste que tu convoites est pris ou pas ? Je pense qu'elle peut te?Donner une réponse .

Et je partage l'avis de LEna il y a BCp de personnes qui sont autant concernées que nous qui lisent mais ne participent pas alors que ça nous' aurait permis d'anticiper les choses et surtt de savoir à quoi s'attendre . A croire qu'on va intégrer les Services secrets !!

Mais je sens qu'au moment des Prises de postes y en a
Qui vont rappliquer pour poser leurs questions sur les
Salaires et autres conneries d'égoïstes !!

:-)

Re:

Message non lu par :-) » 03 nov. 2014 10:18

g été appelé auj pour val de reuil mais g refuse ;-) c pour toi lena. Bon courage

Ilhem

Re:

Message non lu par Ilhem » 03 nov. 2014 10:55

Pour :-) tu renonces donc au concours ??

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 03 nov. 2014 11:52

... tu as pas eu le nord?? c'était bien Val de Reuil qui était en jeu... Je ne sais pas quoi te dire... J'attends l'appel, toujours rien... Mais je te remercie profondément même si je sais que ce n'est pas pour moi que tu l'as fait. Personne n'avait parlé du Nord, j'aurais préféré que ce soit pour toi. Bon courage pour la suite.

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 03 nov. 2014 14:40

toujours aucune nouvelle pour moi... Pourtant la 33 a été contacté ce matin... j'attends encore. Ptet que c'est plus compliqué que prévu. Pfffff! marre marre marre!!! g l'impression de passer ma journée devant mes mails grrrrr!!!

ass

Re:

Message non lu par ass » 03 nov. 2014 16:16

moi je te conseillerais de telephoner !!! plus sûr

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 03 nov. 2014 17:04

Je l'ai déjà fait vendredi on m'a dit que je devais attendre la réponse de deux personnes mieux placées que moi. Si la 33ème a été contacté et que la 34ème a déjà un poste normalement y'a plus rien qui bloque... C'est juste épuisant. Merci du conseil mais ça me fatigue de les harceler aussi. Elles devraient penser à ça qu'il y en a qui attende depuis trèèèèsss longtemps. Elles avaient ptet quelque chose à faire de plus important cette aprem. J'attends demain.

Répondre