Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par amelie » 06 nov. 2008 10:31

coucou, super toutes ces infos, j'aimerais en parler davantage avce toi, je vais passer mon oral, merci.

Bélinda

Message non lu par Bélinda » 10 nov. 2008 11:27

salut nathalie... je suis comme beaucoup de monde, j'ai une lettre de motivation à faire mais je ne sais pas trop comment la commencer. Si tu pourrais m'envoyer la tienne, ceci m'aiderai vraiment beaucoup. merci. Et bonne chance pour ton concours.

adrien

Message non lu par adrien » 14 nov. 2008 13:32

salut tout le monde!! j'aimerais savoir si l'un ou l'une de vous a commencé sa lettre car moi je viens juste de recevoir la convocation.et je m'y mets tout de suite sa serais cool si on pouvais s'entre aidez. ceux qui sont intéréssé voici mon msn adh-of-80@hotmail.fr je vous remerci d'avance. ps: je passe mon concours le samedi 13 décembre donc répondez vite svp mici ^^!!

anissa

Message non lu par anissa » 15 nov. 2008 18:02

je dois faire une lettre de motiavtion pour le concours et je c vrement pa koi ecrire peut tu maider en me repondand sur mon email merci d'avance

sam

Message non lu par sam » 16 nov. 2008 14:00

slt nathalie..comme bcp d'autre j'ai une lettre de motiV à faire pr le concour mais g du mal..jvoi pas tro comment je doi mi prendre??si tu pouvais m'envyer la tienne cela m'aidrai enormemt...merci

mon adresse:mire.55@hotmail.fr

si il y a d'autre AME charitable suceptible de m'aider je vous laisse mon adress a++

Luce

Message non lu par Luce » 25 nov. 2008 18:31

Bonjour j'aimerais beaucoup si cela est possible avoir a ma portée un exemple de lettre de motivation... Merci luce

mag

Message non lu par mag » 28 nov. 2008 10:28

salut nathalie

Je passe le concours de moniteur éducateur et étant dispensé de l'écrit il me demande une lettre de motivation de 3 à 6 pages.

J'ai quelques idées, mais tout se mélange et je ne sais pas comment la commencer.

Pourrais-tu stp m'envoyais ta lettre afin que je puisse me faire une idée. Merci d'avance, cela m'aiderait énormément.Je te laisse mon adresse pour me l'envoyer:
maya.41@hotmail.fr

TK

Message non lu par TK » 29 nov. 2008 07:41

Salut Mag,

je me suis aussi inscrit au concours d'entrée de l'IRTESS de dijon. Ayant le bac, je suis dispensé de passé l'épreuve écrite longue mais obligé de passer l'épreuve de situation éducative avant l'oral.

Comment se fait-il que tu vas directement à l'oral?

Cordialement.

Roxane

Message non lu par Roxane » 01 déc. 2008 03:41

bonjour a tous , je me prepare au concour ME et je bloque sur ma lettre de motivation demander pour l'inscription a l'imf de Marseille. jai des idées mais je suis en blocage total car je veux bien dire les choses...si vous avez dees exemple de vos lettre ( biensure on a pas tous les meme motiv mais cest pour la forme!)
amicalement et je suis si heureuse d'avoir trouver ce forum.... alala!

chacha

lettre de motivation

Message non lu par chacha » 02 déc. 2008 13:22

ben salut a tous je voi que tout le monde a le meme problem la letre de motivation pour les demande d'inscription au concour.

je dois moi meme ecrire une lettre pour l'imf de marseille est je bloc réellemen.

j'aurais besoin, si il est posible et si quelqu'un ve bien m'aider d'un exemple de lettre de motivation pour me donner des idees.

je c comment ce formule une lettre de motivation mes je ne trouve pa d'inspiration

donc je vous laisse mon adress:chachasnack@hotmial.fr si quelqu'un ve bien men envoyer une pour que je voye

Répondre