Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nico

Re:

Message non lu par nico » 09 juil. 2011 19:23

Bonjour Marie-Claire
si tu as validé le diplome de ME par la vae je veux bien avoir une idée de ton livret 2.
je suis actuellement sur la redaction du DC1 et avs co en ulis sur le terrain.

merci!
cordialement

nicolas

bertin

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par bertin » 09 juil. 2011 19:39

un accompagnement est possible par le gretta, irfa ou afpa.
L'employeur peut prendre une partie du financement qui tourne autour de 700 euros. Je suis en VAE ME et c pas évident pourtant je ne prépare que 2 modules. mais au fur et à mesure je peux te laisser des mails pour te "guder" si tu me laisse message.

nico

Re:

Message non lu par nico » 09 juil. 2011 20:08

je n'ai droit à aucun accompagnement, mon employeur etant l'education nationale.

toubib

Re: (Livret-2) VAE. DEME

Message non lu par toubib » 09 juil. 2011 21:04

"bertin" ,

Je suis actuellement AVSi (= Auxiliaire De Vie Scolaire) et mon Employeur est l'IEN-ASH : Saurais-tu m'indiquer si cet employeur prend en charge 1 partie du financement ???

saint-jean

Re:

Message non lu par saint-jean » 15 juil. 2011 07:51

bonjour jr suis en plein dans mon livrte 2 si tu peut me donner un coup de main merci d'avance

sun

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par sun » 17 juil. 2011 18:07

Bonjour,

Je vous remercie de me faire parvenir par mail votre livret 2 afin de m'aider dans mon VAE.

Cordialement

masdebail

Re:

Message non lu par masdebail » 19 juil. 2011 14:53

bonjour,
j'ai besoin d'aide, j'ai loupé deux modules sur le livret VAE ME le deux et le quatre,
si quelqu'un pouvait me faire parvenir son livret, que je puisse le lire et voir se que j'ai oublié, merci j'attend vos réponse

stephanie

Re: livret 2 du deme

Message non lu par stephanie » 24 juil. 2011 11:32

bonjours,je viens de recevoir mon livret 2 a remplir de me et j'aimerais savoir en gros comment le remplir et si quelqu'un a des exemple a me donner.merci

doudou

Re:

Message non lu par doudou » 25 juil. 2011 12:46

pourrais tu m'evoyer un modèle merci

chunwan

Re:

Message non lu par chunwan » 25 juil. 2011 15:42

il faut m'envoyer votre adresse mail ! pour avoir un modèle
chunwan.cathy@yahoo.fr

Répondre