Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
bertin
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
un accompagnement est possible par le gretta, irfa ou afpa.
L'employeur peut prendre une partie du financement qui tourne autour de 700 euros. Je suis en VAE ME et c pas évident pourtant je ne prépare que 2 modules. mais au fur et à mesure je peux te laisser des mails pour te "guder" si tu me laisse message.
L'employeur peut prendre une partie du financement qui tourne autour de 700 euros. Je suis en VAE ME et c pas évident pourtant je ne prépare que 2 modules. mais au fur et à mesure je peux te laisser des mails pour te "guder" si tu me laisse message.
-
toubib
Re: (Livret-2) VAE. DEME
"bertin" ,
Je suis actuellement AVSi (= Auxiliaire De Vie Scolaire) et mon Employeur est l'IEN-ASH : Saurais-tu m'indiquer si cet employeur prend en charge 1 partie du financement ???
Je suis actuellement AVSi (= Auxiliaire De Vie Scolaire) et mon Employeur est l'IEN-ASH : Saurais-tu m'indiquer si cet employeur prend en charge 1 partie du financement ???
-
sun
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour,
Je vous remercie de me faire parvenir par mail votre livret 2 afin de m'aider dans mon VAE.
Cordialement
Je vous remercie de me faire parvenir par mail votre livret 2 afin de m'aider dans mon VAE.
Cordialement
-
stephanie
Re: livret 2 du deme
bonjours,je viens de recevoir mon livret 2 a remplir de me et j'aimerais savoir en gros comment le remplir et si quelqu'un a des exemple a me donner.merci