Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
.-*Pauline*-.

Re:

Message non lu par .-*Pauline*-. » 20 mars 2009 19:38

Bonsoir à tous !
Alors, Laurie, nous sommes 130 à l'oral et ils en prennent 35, plus quelques uns sur liste d'attente après, sans doute.
Fanny, la note est sur 80, ils ont pris les 130 meilleurs, et il fallait au moins 40/80 pour pouvoir esperer aller à l'oral, ne te décourage pas.

mélo

Re:

Message non lu par mélo » 21 mars 2009 12:00

Salut tous le monde!!!!!

J'ai reçu les résultats de nantes et je suis admise à passer l'oral!!! J'ai obtenu 49/80! Juste mais sa a suffit!

En revanche j'ai un énorme problème.... je suis convoquée le 6 avril à 8h45 et je ne suis pas là...toute la semaine! J'avais déjà un oral à saint honoré que j'ai réussi à décaler mais du coup il faut que je décale à nouveau celui-là...

Je voulais donc savoir si quelqu'un voulait bien changer de date avec moi!!!!! Cela me rendrait un énorme service!!!!!!

MERCI D'AVANCE!!!!!!

bigorno

Re:

Message non lu par bigorno » 21 mars 2009 12:27

les resultats de nantes sont arrivés.

pour celles qui ne l'ont pas eu, ne baissez pas les bras, et pour les autres félicitation.

ginnyg

Re: concours nantes!

Message non lu par ginnyg » 21 mars 2009 14:45

j'ai reçu le résultat de Nantes ce matin! et quelle belle surprise: je suis prise pour l'orale! c'est la première fois! j'ai eu 54/80!!!
je ne sais pas trop par où commencer ma préparation.... mais je vais m'y mettre de suite ;) bonne chance à tous ;)

élo

Re:

Message non lu par élo » 21 mars 2009 14:57

Bonjour, moi aussi j'ai été prise avec 51/80 jaurais aimé connaitre les notes de celle qui ont été prise!

bigorno

Re:

Message non lu par bigorno » 21 mars 2009 15:52

j'ai eu 74

Marie-Bénédicte

Re:

Message non lu par Marie-Bénédicte » 21 mars 2009 16:51

Bonjour à tous!

J'ai reçu les résultats de Nantes et je suis également admise à l'oral le 8 avril avec une note de 52 sur 80!

Bon courage pour la suite!

.-*Pauline*-.

Re:

Message non lu par .-*Pauline*-. » 21 mars 2009 17:48

Bravo à toutes celles qui vont à l'oral.
Les oraux de Nantes sont tôt je trouve. Perso, je passe l'oral à Angers et dans le courrier que j'ai reçu, ils disaient que c'était du 21 au 25 avril il me semble !
Bon courage pour vos révisions !

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 21 mars 2009 19:34

bonjour! j'ai aussi était prise à nantes, et j'ai eu 62 sur 80, voilà:)

mélo

Re:

Message non lu par mélo » 21 mars 2009 20:54

Toujours personne...... :-(

en fait je ne suis pas là du 4 au 11 avril je fais une semaine de colo pour payer mes concours donc pendant les vacances scolaires....

dans toutes celles où ceux qui ont eu leur concours , y'en aurait pas une qui voudrait changer avec moi???

SVP.....

Je décourage, j'ai peur de ne pas trouver!!!! Surtout que j'ai déjà réussi à décaler saint honoré qui était cette semaine là....

Répondre