Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2009 Le Havre
-
Marie
Re:
Ça y est j'ai reçu les papiers de la rentrée et de demandes de bourses ! Mais lifen est en vacances jusqu a fin aout. Est ce que qqlun a réussi a avoir une aide pour les frais de scolarite (sauf mission locale j'ai 28 ans)? Et sinon on peu toucher les bourses en meme temps que les ASSEDIC ? Merci répondez vite svp
-
Marie (une autre)
Re:
Hello!!
La rentrée arrive de plus en plus vite
pas trop stressés? ^^
Justement je suis en train de m'organiser pour savoir comment je viens au Havre les 10 et 11...
Je voudrais donc savoir, pour ceux qui savent... jusqu'à quelle heure dure la rentrée du 10? (de 10h jusqu'à quelle heure?) Et même question pour la réunion du 11? (de 9h jusqu'à quelle heure?)
Merci pour tout!!
A très bientot!
La rentrée arrive de plus en plus vite
Justement je suis en train de m'organiser pour savoir comment je viens au Havre les 10 et 11...
Je voudrais donc savoir, pour ceux qui savent... jusqu'à quelle heure dure la rentrée du 10? (de 10h jusqu'à quelle heure?) Et même question pour la réunion du 11? (de 9h jusqu'à quelle heure?)
Merci pour tout!!
A très bientot!
-
Magalie
Re:
Salut tout le monde!! je vois que je ne suis pas la seule a m'angoisser pour la rentrée!! Je voulais quelques petits renseignements. Je ne sais plus le pseudo de la personne qui a indiqué les dates de stages et conseillé les structure (désolée...) Mais je voulais savoir: tu dis que le 3e stage n'est pas rémunéré s'il n'est pas fait dans une asso ou dans le privé?? Et si on le fait en hopital... C'est gratuit??? Quel type de structure est privée avec EJE??? J'avoue que je panique un peu car, je pense qu'après mes 2 ans de formations sans bourses, j'aurais besoin d'un peu d'argent alors si je trouve un salaire, ca sera super!!
Et d'ailleurs à se sujet,... A t on le temps après les cours pour d'autres activités? Qu'elles soit de loisirs ou un travail??? Car je ne sais pas pour vous, mais je ne connais pas les horaires durant la semaines!!
Merci par avance!!!
Et d'ailleurs à se sujet,... A t on le temps après les cours pour d'autres activités? Qu'elles soit de loisirs ou un travail??? Car je ne sais pas pour vous, mais je ne connais pas les horaires durant la semaines!!
Merci par avance!!!
-
Lénaick
Re:
Bonjour !
Magalie, il me semble que les cours sont entre 8h et 16h30 (je ne suis pas sûr), mais Marlène (je pense que c'est d'elle que tu parles, elle conseille bcp de nouvelles recrues^^) doit le savoir. A regarder sur les messages précédents.
Je voulais vous demander, futur(e)s étudiant(e)s EJE, pour ceux qui vont effectuer leur stage sur le Havre, avez vous commencer a chercher des pistes, ou avez vous commencer à envoyer des courriers ? Car l'école nous a envoyé les dates du premier stage, mais nous conseillait de commencer a chercher a la rentrée. Mais comme on stress tous et toutes afin d'avoir un stage ...
Merci de l'info, et rendez vous le 10 !
Magalie, il me semble que les cours sont entre 8h et 16h30 (je ne suis pas sûr), mais Marlène (je pense que c'est d'elle que tu parles, elle conseille bcp de nouvelles recrues^^) doit le savoir. A regarder sur les messages précédents.
Je voulais vous demander, futur(e)s étudiant(e)s EJE, pour ceux qui vont effectuer leur stage sur le Havre, avez vous commencer a chercher des pistes, ou avez vous commencer à envoyer des courriers ? Car l'école nous a envoyé les dates du premier stage, mais nous conseillait de commencer a chercher a la rentrée. Mais comme on stress tous et toutes afin d'avoir un stage ...
Merci de l'info, et rendez vous le 10 !
-
magalie
Re: Concours EJE 2009 Le Havre
Ok, merci!! Pour le stage, oui je stresse mais... je peux rien faire si je suis leurs instructions!!! mais en fait, je regarde les différentes structures pour savoir ce qui m'interesserait... mais c'est tout! et vous, vous faites quoi???