Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par celine » 05 sept. 2006 11:12

Bonjour,

j'aurai souhaité avoir un aperçu du questionnaire d'évaluation pour l'entrée en formation d'AMP

je te remercie par avance de tes informations

Cordialement

Céline

sarah

Message non lu par sarah » 05 sept. 2006 13:49

boujour nadia
jaimerai savoir si je comencer la formation d'AMP des ke je sor de mon bep ou mon bac? ou eskil fo dabor ke je travail dan un milieu medical obligatoiremen avan?
merci davance de me repondre bis

fanny

le sujet de l'année passé

Message non lu par fanny » 05 sept. 2006 14:15

bonjour nadia porrais tu me donnée les idée sur par rapport au type de sujet que ta eu le jour de ton concour.

lulu

Message non lu par lulu » 05 sept. 2006 18:07

Bj Nadia 'je suis en formation 1ere année d'amp et suis stagiare dans un centre hospitalier des personnes agées, mon c'est que en place il existe déja des animations telles que:atelier mémoire, gymnatique douce,soins esthétique, recherche d'antan,relaxation,lotos,etc... or il faut creer son activité. Si vous des idées n'hésitez pas. Merci

yli

Message non lu par yli » 05 sept. 2006 23:18

brs Nadia ,voila mon souci .Je me pose bcq de questions,Je veux devenir AMP mais pour cela je ne sais pas trop ce qu'il faut apprendre le style de questions qui nous pose merçi de m'aider a bientot

mari

Message non lu par mari » 06 sept. 2006 14:33

salut nadia, est-ce que tu pourrai m'aider à l'élaboration de ma lettre de motivation pour mon dossier d'inscription merci

corinne

Message non lu par corinne » 06 sept. 2006 18:30

BONJOUR, je vais bientot passer l'écrit et l'oral à l'institut st simon à toulouse.Si quelqun peut me dire le genre de questions qu'il te pose à l'écrit et l'oral se serait super que quelqun me renseigne à se sujets et pouvez-vous me dire si le lire ASH peut m'aider dans mes révisions à l'écrit , il y a un site très intéréssant, ce n'est que du social. J'attend de vos nouvelles avec impatiences. J'espère que quelqun porra me renseigner, se serait vraiment super sympa.MERCI ET à BIENTOT. CORINNE

sybille

Message non lu par sybille » 06 sept. 2006 22:51

bonjour je suis diplomée en auxiliaire de vie sociale et j aimerais savoir la difference entre amp et mon metier en effet je crois qu ils se rejoignent vraiment beaucoup je suis tentée par une formation d amp merci beaucoup

lea63

Message non lu par lea63 » 07 sept. 2006 17:03

bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre un ime et un imp merci beaucoup

AFAMP

Message non lu par AFAMP » 08 sept. 2006 18:00

bonjour Nadia je me demandais si tu avais connaissance de notre existance ?

je veus parler de l'ASSOCIATION française des AMP
notre site :http://afamp.free.fr

amitié le président del'AFAMP

Répondre