Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP, besoin d'aide ?
-
nat B.
Re: je suis AMP, besoin d'aide ?
bonjour nadia
je suis en formation amp dans une EHPAD mais je fais plutot de l'aide soignante en + il y a un animateur, je dois faire une activité pour janvier 2008, sur un W.E. je pensais prendre 2 groupes puisque 2 jours, en musical style chanson ancienne où les résidents devraient découvrir le titre le chanteur et continuer la chanson mais je ne sais pas comment procéder, as tu des idées ainsi que autre que la musique qui pourrait m'aider je suis paumée merci
je suis en formation amp dans une EHPAD mais je fais plutot de l'aide soignante en + il y a un animateur, je dois faire une activité pour janvier 2008, sur un W.E. je pensais prendre 2 groupes puisque 2 jours, en musical style chanson ancienne où les résidents devraient découvrir le titre le chanteur et continuer la chanson mais je ne sais pas comment procéder, as tu des idées ainsi que autre que la musique qui pourrait m'aider je suis paumée merci
-
Cosette
Bonjour Nadia, je suis en formation amp mais en voie direct et j'ai un d'enorme difficulté à réaliser mon projet d'animation.
Crois tu pouvoir m'aider?
je te remercie par avance et te souhaite de bonnes fetes de fin d'année
Crois tu pouvoir m'aider?
je te remercie par avance et te souhaite de bonnes fetes de fin d'année
-
katia
bonjour,
je commence une vae amp, je travail dans une ecole pour un enfant handicape , j'aurais besoin d'idees et de reponse pour le livret 2
katcoeuralecoute@hotmail.com
merci
je commence une vae amp, je travail dans une ecole pour un enfant handicape , j'aurais besoin d'idees et de reponse pour le livret 2
katcoeuralecoute@hotmail.com
merci
-
audray
besoin daide pour mon memoire
bonsoir je suis en ce moment en licence pro en animation et je dois realiser un memoire et mon theme de memoire porte sur la sexualité des personnes âgées en institution !!
j'aimerai savoir si des personnes ont deja traité ce sujet et m'aider un peu merci d'avance !!
audray77@hotmail.fr
j'aimerai savoir si des personnes ont deja traité ce sujet et m'aider un peu merci d'avance !!
audray77@hotmail.fr
-
emmanuel
bonjour nadia
je viens de rentrer en formation amp
petit question qul niveau a le diplome
on nous dis niveau5
et j ai vu sur le frum que c etait l equivalent du bac? s ai tu quel niveau a le diplome exactement
merci manu
je viens de rentrer en formation amp
petit question qul niveau a le diplome
on nous dis niveau5
et j ai vu sur le frum que c etait l equivalent du bac? s ai tu quel niveau a le diplome exactement
merci manu
-
camille
besoin d'aide pour projet
Bonjour j'ai commencé ma formation en novembre et jaimerai avoir des idées de projet individualisé ainsi que le déroulement. Merci d'avance
-
fasiia
bonjour je vais passé les tests d'examen pour entré à l'école d'amp mais je voudrais bien ke tu me dise quelle genre de question je pourrais avoir pour l'écrit? merci d'avance
-
marie pierre
je commence descours AMP
je commence le 21 janvier et j'ai bessoin d'aide ? j'ai du mal a analyser tous les texte qu'il donne .
ces le debut mais vraiment je me sens désenparer quand je voie le travail. en plus du plein temp a la maison de retraite .
je commence le 21 janvier et j'ai bessoin d'aide ? j'ai du mal a analyser tous les texte qu'il donne .
ces le debut mais vraiment je me sens désenparer quand je voie le travail. en plus du plein temp a la maison de retraite .
-
marie pierre
je vient de rentrer en formation lundi, j'ai fait des cours de biologie corp humain difficile de tous retenir.
les resumer de texte pas toujours facile a comprendre. j'ai un peux peur de la final . est ce dur?
je sais je commence juste mais il faut pas mal de temp pour les devoirs le soir et avec la famille pas facille a gérer.
et comme je suis en cour d'emploi des journnées de 10h pas facile de travailler apres.
voilà bonne soirée a toi marie
les resumer de texte pas toujours facile a comprendre. j'ai un peux peur de la final . est ce dur?
je sais je commence juste mais il faut pas mal de temp pour les devoirs le soir et avec la famille pas facille a gérer.
et comme je suis en cour d'emploi des journnées de 10h pas facile de travailler apres.
voilà bonne soirée a toi marie
-
emilie
Bonjour voila je suis a la recherche d'un employeur pour pouvoir accéder au contrat de professionnalisation AMP et je me demande si le concours d'entrée est indispensable pr rentrer en formation merci du conseil
emilie
emilie