Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célia

Re:

Message non lu par Célia » 13 avr. 2013 08:50

Audrey,

Moi je me suis rendu à l'irts de ma région c simple tu récupère un dossier d'imscription tu le remplis et tu le dépose avant la date limite.

Avant de passé l'écris pour l'admin ce forum m'a beaucoup aider surtout le type de questions auxquelles on peut s'attendre.

J'ai revue diverses actu de 2012 etc .....

Si tu ne sais pas quel établissemt propose cette formation je te conseil d'aller voir pole emploi ils sont au courant des différentes formations de ta région.

dahsonia

Re:

Message non lu par dahsonia » 20 avr. 2013 20:40

Je passe le concours d'entrée le 16 mai 2013 quelle genre de questions vous avez eux pour celle qui l'on deja passer dernièrement . Pas l'examen de fin de formation mais celui de l'entrée ;
Merci a tous de vos réponses .

sabrina

Re: oral amp

Message non lu par sabrina » 26 mars 2014 16:22

bonjour moi aussi je vais a l oral a la balme j ai la chance de pas passé l écrit alors bonne chance a toi et peut être aurons nous la chance d’êtres dans la même promo bise

nat

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par nat » 27 août 2014 22:00

bonjour
je vais passer bientot mon concours AMP dans les alpes maritimes , qui aurait une idée sur le sujet ?
Merci beaucoup

Répondre