Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par stéphanie » 21 sept. 2010 10:37

cher marie bonjour
du fond du coeur merci pour ton soutien,car c est la grosse galère la vae.peuts tu m envoyer quelques exemples pour que je puisse m y référer.félicitation pour ta réussite et bonne continuation dans ta vie professionnelle.a bientot stéphanie

matéo

Message non lu par matéo » 21 sept. 2010 12:15

super marie ! je te souhaite bonne chance pour la suite . POUR MA PART J AI COMMENC2 LES ECRIS MAIS JE VOUDRAIS JUSTE S AVOIR SI JE SUIS BIEN DANS LA BONNE PR2SENTATION PEUS TU STP ME PASS2 TES PLANS .VOILA MON MAIL audrey.bonilla@promogestion.com

Florence

Message non lu par Florence » 21 sept. 2010 12:43

Bonjour !
Je serais également intéressée pour lire tes écrits ! mon adresse : flozzzz0@hotmail.fr (c'est un zéro après les z )
Merci !

gicquel

Message non lu par gicquel » 21 sept. 2010 18:10

merci mettre arobase entre le a et l de live. merci

harmony

Message non lu par harmony » 21 sept. 2010 21:29

coucou , je suis actuellement en formation amp depuis fevrier, j'ai passer le df3 et comencer mon etude cas et mon intervention trouver tout ce qui est piste et plan mais j'avoue que de lire les tiens me plairer bcp pour me guider a la misen en page si tu pouvai me les faire passer sa serai coole . en te remerciant

harmony

Re:

Message non lu par harmony » 22 sept. 2010 08:52

j'ai oublié l'adresse harmony.herbreteau@orange.fr
encore merci

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 sept. 2010 11:20

Bonjour , marie , j'ai vu ta proposition que tu pouvais nous envoyer tes écris , j'aimerais bien les avoir car je suis un peu perdu , je te remercie par avance

mon email :lalolodu44470@hotmail.fr

Tiraoui

DF 5

Message non lu par Tiraoui » 22 sept. 2010 12:05

bjr ,actuellement je doit monter un projet personnalisé et j'ai du mal à le structuré peu tu m'aider en me faisant voir celui que tu as mis en place comme modèle . MOI JE TRAVAILLE EN MAISON DE RETRAITE EHPAD ,j'ai choisie le sujet en question pour ce projet mais j' ai du mal.Merçi

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 sept. 2010 15:52

bonjour marie! j aimerai beaucoup avoir tes ecrits!
sandrine13014@voila.fr
merci

marguerite

Message non lu par marguerite » 22 sept. 2010 16:44

d'abord felicitation et merci pour ton aide
je passe l'oral en decemebre et les ecrits en fevrier et commence à stresser
voici mon adresse mail
fleuredunord@hotmail.fr
encore merci
a bientot j espere

Répondre