Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
helene
Re: concours ATSEM
bonjour
j'aimerai savoir quel sont les démarches a effectuer pour obtenir un poste d'ATSEM avant de passer le concours?
Merci
j'aimerai savoir quel sont les démarches a effectuer pour obtenir un poste d'ATSEM avant de passer le concours?
Merci
-
emmanuelle
Il ai meme difficile d'obtenir un poste avec le concours c'est un peu de la poudre au yeux car les mairie ne joue pas le jeu est prennent des emploie aidé par l'etat
-
vanessa
bonjour
je voudrais savoir si il y en a qui on des QCM a m envoyer sur mon adresse e-mail.
je vous remercie d avance.
je voudrais savoir si il y en a qui on des QCM a m envoyer sur mon adresse e-mail.
je vous remercie d avance.
-
Cathy C
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as eu la réponse à ta
question du 30 juillet dernier sinon voilà :
CENTRE DE GESTION DU NORD
Maison de la Fonction publique territoriale du
département du Nord
14 rue Jeanne Maillote BP 1222
59013 Lille cedex
Tél: 03 20 15 80 40
Je ne sais pas si tu as eu la réponse à ta
question du 30 juillet dernier sinon voilà :
CENTRE DE GESTION DU NORD
Maison de la Fonction publique territoriale du
département du Nord
14 rue Jeanne Maillote BP 1222
59013 Lille cedex
Tél: 03 20 15 80 40
-
NAIMA
bonjour,
Peux-tu m'envoyer les sujets des années précédentes, s'il te plait.
ce serait très gentil de ta part.
Merci d'avance.
Peux-tu m'envoyer les sujets des années précédentes, s'il te plait.
ce serait très gentil de ta part.
Merci d'avance.
-
ange83
salut les filles ! cette année je passe le concours dans le 77 le 03octobre et dans le 69 le 17 octobre. j'ai dejà passé le concours 2 fois et je l'ai loupé de 2 pts chaque fois ... de qoui avoir la haine . je conseil de reviser bcp les législative et la politique ! bcp de questions piege sont pausés sur ce theme... ensuite pour le médico-sociale c'est plutot facile . Pour ma part j'ai préparé mon année par le CNED, et je vous le conseille. ps: je voudrais savoir qui passe le concours le 03 octobre dans le 77???? voilà poutoux a toutes et tous!!! ange.
-
amandine
salut je viens de passer ma journée a lire vos messages et je pense avoir eu toutes les reponses a mes questions.Voila mere de trois enfants a 24 ans j'ai descider de me lancee pour passer le concours mais pour avoir toute les chances de mon cote et auusi parce que c'est trop tard je le passerais pour fin 2008 apres ce que j'ai compris ce sera faire le mois d'octobre donc des lundi ce sera la librairie pour acheter des bouquins.Merci a vous toutes car malgre des discoure negatif vous m'avez encore plus motiver bonne chance a vous
-
amand
merci pour tes explication simple mais clair depuis toute ma lecture sur le sites les memes question revienne mais enfin quelqu'un repond au vrai question que l'on ce pose alors merci et felicitation pour ton parcoure :+: :+: :+: :+: