Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: concours ATSEM

Message non lu par helene » 14 août 2007 14:28

bonjour
j'aimerai savoir quel sont les démarches a effectuer pour obtenir un poste d'ATSEM avant de passer le concours?
Merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 17 août 2007 02:17

c un qcm de 50 question qssez difficile sur la politique

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 19 août 2007 18:24

Il ai meme difficile d'obtenir un poste avec le concours c'est un peu de la poudre au yeux car les mairie ne joue pas le jeu est prennent des emploie aidé par l'etat

vanessa

Message non lu par vanessa » 22 août 2007 16:12

bonjour

je voudrais savoir si il y en a qui on des QCM a m envoyer sur mon adresse e-mail.
je vous remercie d avance.

chèm's

Message non lu par chèm's » 23 août 2007 13:20

si tu 3 enfant tu a automatiquement le cap petite enfance

Cathy C

Message non lu par Cathy C » 23 août 2007 14:57

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as eu la réponse à ta

question du 30 juillet dernier sinon voilà :

CENTRE DE GESTION DU NORD

Maison de la Fonction publique territoriale du

département du Nord

14 rue Jeanne Maillote BP 1222

59013 Lille cedex

Tél: 03 20 15 80 40

NAIMA

Message non lu par NAIMA » 24 août 2007 15:02

bonjour,
Peux-tu m'envoyer les sujets des années précédentes, s'il te plait.
ce serait très gentil de ta part.
Merci d'avance.

ange83

Message non lu par ange83 » 27 août 2007 20:17

salut les filles ! cette année je passe le concours dans le 77 le 03octobre et dans le 69 le 17 octobre. j'ai dejà passé le concours 2 fois et je l'ai loupé de 2 pts chaque fois ... de qoui avoir la haine . je conseil de reviser bcp les législative et la politique ! bcp de questions piege sont pausés sur ce theme... ensuite pour le médico-sociale c'est plutot facile . Pour ma part j'ai préparé mon année par le CNED, et je vous le conseille. ps: je voudrais savoir qui passe le concours le 03 octobre dans le 77???? voilà poutoux a toutes et tous!!! ange.

amandine

Message non lu par amandine » 01 sept. 2007 22:22

salut je viens de passer ma journée a lire vos messages et je pense avoir eu toutes les reponses a mes questions.Voila mere de trois enfants a 24 ans j'ai descider de me lancee pour passer le concours mais pour avoir toute les chances de mon cote et auusi parce que c'est trop tard je le passerais pour fin 2008 apres ce que j'ai compris ce sera faire le mois d'octobre donc des lundi ce sera la librairie pour acheter des bouquins.Merci a vous toutes car malgre des discoure negatif vous m'avez encore plus motiver bonne chance a vous

amand

Message non lu par amand » 01 sept. 2007 22:26

merci pour tes explication simple mais clair depuis toute ma lecture sur le sites les memes question revienne mais enfin quelqu'un repond au vrai question que l'on ce pose alors merci et felicitation pour ton parcoure :+: :+: :+: :+:

Répondre