Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: auxiliaire puericultrice

Message non lu par sandrine » 21 août 2006 14:18

j'ai passé mon diplome d'auxi en 1993,depuis j'ai travaillé avec mon mari dans un commerce et je n'ai aucune experience mais,à partir de l'annee prochaine j'ai l'opportunité de quitter mon commerce et j'ai tres envie de trouver un poste en maternité ou en hopital, je suis tres motivée, je me demande si dans ma region en savoie, il y a des débouchés et si j'ai une chance de trouver une place meme sans expérience
merci de me renseigner si vous le pouvez

samira

Message non lu par samira » 21 août 2006 14:27

salut a tous.... deja un grand merci a vous tous pour toutes les petites info que j'ai pu deja lire.
moi c'est sam, j'habite en region parisienne et j'ai un bac+2 (bts force de vente) mais voila je me suis appercu que c'est pas du tout ca que je veux faire. en effet depuis toujours j'ai voulu travailler avec les enfants mais j'ai fait une mauvaise orientation au college et au lycée .. du coup ca fait un moment que j'y pense ey je souhaiterais me reconvertir et realiser un reve que j'ai depuis toute petite c'est a dire travailler avec les enfants et pour cela passer mon concour d'auxilliaire de puericulture et pouvoir travailler en creche ou hopitaux.

voila je souhaiterais vous demander si vous auriez les dates de concours pour les ecole en region parisienne ou a paris .. et aussi si vous pouviez me rensigner sur les concours et les epreuves ainsi que comment ca

lauranne

Message non lu par lauranne » 24 août 2006 14:29

slt je voudrait avoir un renseignement une de mes prof ma di kil i avait une ecole d'auxiliaire de puericultrice a saint omer e kon pouvait avoir le diplome en un ans svp aider moi merci d'avance reponder vite svp

angelique

Message non lu par angelique » 24 août 2006 21:20

slt j'ai le BEPA sap je voulais savoir si c'etais égal au BEPss et savoir les dates de concours a BESANCON (25)et si je passais ke l'oral merci

ADELINE

Message non lu par ADELINE » 25 août 2006 20:38

bonjour je voulais savoir combien touche une auxiliaire de puericulture .je commence une formation de 18 mois avec le c g j'ai 23 ans combien je serai remunerer merci d'avance

sousou

Message non lu par sousou » 28 août 2006 23:26

moi aussi je souhaiterai passer
le concours d'a.p. sur nice en 2007; L'as tu passe est ce dur;
ou doit on s'inscrire; quel
etait le sujet a l'oral.
y a til d'autre ecoles sur nice
apres pour la formation a.p.
a part la croix rouge/
merci pour toutes infos
sousou

:)

fany

Message non lu par fany » 03 sept. 2006 02:43

bonjour je m'appel fany g 1 BEP sanitair et social je doit aller vivre a cote de bordeaux et j'aurai aimé savoir si kLk1 pouvait me dire si il y avait des concours d'AP de prevu et si oui quand sachant que c pour 1 reconversion professionnel je vous remercie et a+

fany :ID2:

Sandra

Message non lu par Sandra » 03 sept. 2006 11:23

Bonjour,

j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous vos fils.J'ai envoyé un courrier à l'école de puériculture d'aix en provence afin de savoir les dates de concours etc mais je n'ai toujours pas de réponse. est que ce quelquun peut me renseigner?

lydie

auxiliaire puericultrice

Message non lu par lydie » 04 sept. 2006 22:25

Bonjour je vien d'entrée en 1er d'adaptation et tous mes professeurs me disent que je serai pas accepter au concour AP avec le bac puis j'aimerais savoir si il y a un site pour les dates de concour de cette année dans les ecoles de picardie car je voudrai le passer cette année et aussi c dur ou pas lol commen et koi revisé pour l'oral car je passe que l'oral???
merci de me repondre

lydie

laila

Message non lu par laila » 08 sept. 2006 11:35

bonjour .....moi c lai j habite au maroc je fais une ecole d aide soignante je ss en 2 eme annee et apres j aurai mon diplome..je vx savoire est se que je px continuer mes etududes en france ?et comment? :) :)

Répondre