Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oumou

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par oumou » 11 févr. 2007 19:12

salut capucine, comen sa va ?
moi mm je sui en 1er année de bep carriére sanitaire é social et pr tt te dire é rien te cacher C vraiment cho Ok C un bep mais fo vachement etre motivé pr faire cette formation si tu conte y aller essaye datteindre les 10 de moyenne é t sure ke tu sera admise san probléme moi javais 10 en 3éme é surtou obtien tn brevet ce ki é tré important. il y a kom lyC le liC etienne dolet, le liC d'alembert é le liC jacques monod ce son les 3 seul liC ki fon carriére sanitaire é social a paris. voila si tu ve dotre info on pe se parler sur msn mn adrese jolie_minette@hotmail.fr

oumou

Message non lu par oumou » 11 févr. 2007 19:17

salut toi sa va jmapel oumou jsui o liC dalembert é le truk de fo avoir 16ans é 3 moi C fo moi mm je sui en 1er année de cariére sanitaire é social é jsui rentré o liC a 16ans é 1moi dnk ne pren pa conte de sa si tu ve parler jte laise mn msn jolie_minette@hotmail.fr

nanaa

Message non lu par nanaa » 12 févr. 2007 18:23

moi aussi je veut faire la meme chose que mais j'ai un casié judiciare alors je sais pas si on pourait m'accepter mais si ta un bon dossier toi ba oui il y au moin un lycée ou il t'accptera

cyril

Message non lu par cyril » 13 févr. 2007 08:33

il faut que tu ailles voir sur le site de l'education nationale :
www.education.gouv.fr
bonne chance

souad

Message non lu par souad » 13 févr. 2007 13:11

slt jvoudré savoir combien faut il de moyene pour rentré en css o premié trimestre g u 8 é o 2éme normalemen g 11 ou 10 alor mé jcomte vrémen bossé dure o 3éme jconte op moinséssayer avoir 13.5 mé vou avé u combien pour rentré en css ... signé une fille en détresse !!!!!!!!!! :AieAieAie!:

MINO

Message non lu par MINO » 13 févr. 2007 21:36

jai rater mon2eme trimestre c'grave je pe redoubler la 3eme ou jpe me ratraper au 3eme trimestre

abboub

Message non lu par abboub » 15 févr. 2007 20:36

salut moi je suis en 3 j'ai redouble j'avais 11 de moyenne et j'ai eu mon brevet mais ils m'ont pas laisses passer car je voulais partir en es. cette annee j'ai eu 12 de moyenne je veux tenter une seconde sms car plus tard j'aimerai faire infirmiere mais il y'as aussi dans ma tete le bac css je sas pas quel orientation faire svp aidez moi et repondez merci d'avance bouchra

mèriiiam

Message non lu par mèriiiam » 15 févr. 2007 22:20

salut tout le monde voila moi je suis en 3ème et g a peu prè 9.5 de moyenne et je voudrè aller en bep carriere sanitaire et social mè je c pas si avec mon nivo je serè accceptè ds 1 lycè donc voila rep merci:)

coucou !

Message non lu par coucou ! » 16 févr. 2007 15:25

salut moi c'est milène!
moi aussi j'aimerais aller en bep sanitaire et social je me suis inscrite dans un lycée j'aurais le réponse que au mois de mai mais j'ai bien peur de pas être admise j'ai a peu prés 9 de moyenne es que vous pouvez me dire si sa va allez ou si quelqu'un a était dans la même situation et a été refusé ou accepté!mercii beaucoup d'avance bisous!

flo

Message non lu par flo » 17 févr. 2007 12:31

moi,je suis actuellement en 2 eme annee de bep carriere sanitaire et social il faut savoir que c un des des bep le plus difficile.il y a bcp de connaissance a acquerir mais le plus c'est les tp et les periode de formation en entreprise .ne vous decouragez pas,si vous avez la motivation,partez d attaque et battez vs !!!
personnellement j avai 11 de moyenne en 3 eme au dernier trimestre j avai bcp de mal et la en vep je me suis retrouvée la premiere de la classe sur 32 avec un 14.86 et un 15.1 de moyenne generale comme quoi on peu y arriver !!et puis il regarde pas que les notes mais aussi les REMARQUES!!!

Répondre