Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cat

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par cat » 03 janv. 2008 17:07

bonjour aïcha
je n'ai pas vraiment encore mi de grands titre je ne saits vraiment par ou commencer et ou trouver des info sur l'aménagement après passage a la dde, la mairie... j'en suis toujours au meme point

Soizic

Message non lu par Soizic » 09 janv. 2008 16:59

:)Bonjour à tous,
tout d'abord bonne année
je suis à la recherche d'un exemple d'EP sur l'alimentation car je suis en deuxième année et je galère pour mon diagnostic, je suis partie vers un souci au niveau de l'alimentation des personnes incarcérées.
Merci d'avance
bon courage à tous
SWAZ :bye:

céline

Message non lu par céline » 10 janv. 2008 18:39

salut tout le monde
bonne année et bonne santé
je voulai savoir si quelqu'un pouvai m'aider. je suis en 2em année et g mon ep a faire. mon sujet est la stimulation sensorielle des personnes alzheimer tout en faisan intervenir de l'economie d'eau.
aider moi je vous en pris
merci

mélanie

Message non lu par mélanie » 11 janv. 2008 14:31

Slu cécilia c'est mélanie.

Je sais que tu as laissé ce message sur le forum le social, donc je me doute que tu as désormais obtenu ton bts esf.
Je me permets de t'écrire, car je suis actuellement les cours avec le cned&je suis en 2è année et mon EP porte sensiblement sur le même sujet que le tien, car j'ai effectué des stages dans un CADA.

J'aimerais si c possible qu'on échange dans un premier temps nos adresses et que tu mes dises finalement comment s'est passé ton EP, si tu t'en souviens...
Dans un second temps,je souhaiterais vivement lire ton EP s'il était possible que tu m'envoie 1copie par mail(le mieux pour moi) ou par courrier(je te paierai frais d'envoi), le+pratique pour toi...

Car, il est difficile d'effectuer cette formation par le cned&l'EP également c'est pour cela que j'essaie de mettre toute les chances de mon côté car j'appréhende énormément les épreuves finales...

J'espère que tu comprendras ma démarche...
Je te remercie par avance en attendant une réponse un peu rapide de ta part.

Mon mail: melania_7@hotmail.com
Merci, mélanie

Marine

Message non lu par Marine » 12 janv. 2008 16:24

bonjour à tous !
je suis en 1ère année et je voudrai savoir si kelkun avait de la doc (adresse de site, bouquins) sur la réinsertion par la cuisine. je ne trouve rien !
merci
si possible m'envoyer une réponse sur mon adresse mail : marps_1346@hotmail.fr

julie

Message non lu par julie » 15 janv. 2008 16:50

slt! je sui actuellement en bts esf 2. je fé mon étude et projet sur le circuit du linge et le tri je voudré avoir des infos pour de la doc, adresse de site, nom de livres si c possible. je sui bloqué pouré tu médé stp? comment a tu formulé ta question de départ? merci

julie

Message non lu par julie » 15 janv. 2008 16:57

slt! s ke ta réussi à avoir des doc sur le circuit du linge? je n'arrive pa à trouver des normes, des reglementation spécifiques pouré tu médé??? sa seré vrémen bien merci!

julie

Message non lu par julie » 15 janv. 2008 17:04

slt marion! je suis actuellement en deuxième année et je voulé juste te dire que tu ne peu pa choisir ton tème d'EP avan d'avoir efectué t stages car tu ne pe pa savoir a lavance ou il y a d disfonctionnemen ne reste pa sur ce tème, ne te focalise pa deçu. ce né pa com sa que sa fonctionne c seulemen lor de ton stage que tu poura trouvé ton sujé. bon coourage a plus ! :)

VASSEUR

Message non lu par VASSEUR » 21 janv. 2008 11:57

je cherche mon EP é t docs mintéresse....si tu peux me le faire parvenir... merci davance

douns

Message non lu par douns » 22 janv. 2008 20:49

j'ai plein de document dessu ,y'a plein de ep dans mon lycée sur le theme voila si tu veus jte fé tourné sans souci c un ep trés freqent

Répondre