Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE ETS modèle
-
lucile
Re: Livret 2 VAE ETS modèle
slt je prépare la VAE ETS peux tu m'aider à comprendre le livret2
merci d'avance
merci d'avance
-
Villette laetitia
Moi je suis en cours de vae avec accompagnement mon email est villettelaetitia@ymail.com
-
Jérémy
Re:
Bonjour Lucile,
Je souhaite pouvoir t'aider dans ta VAE. J'ai obtenu ma VAE ETS en 2012. Peux tu me communiquer plus d'information concernant tes attentes, ton parcours et l'atelier que tu animes au quotidien. Pour ma part, je travaille en IMPro.
As tu déjà un plan, des idées pour chaque DC? Voici mon adresse mail: leroyer--tricoire@hotmail.fr
Je souhaite pouvoir t'aider dans ta VAE. J'ai obtenu ma VAE ETS en 2012. Peux tu me communiquer plus d'information concernant tes attentes, ton parcours et l'atelier que tu animes au quotidien. Pour ma part, je travaille en IMPro.
As tu déjà un plan, des idées pour chaque DC? Voici mon adresse mail: leroyer--tricoire@hotmail.fr
-
leger
je passe mon oral en octobre, mon livret 2 est terminé et envoyé, je peux aider ceux qui le souhaitent.
-
Nicolas
Re:
Bonjour à tous je me lance à mon tour dans une VAE ETS je cherche des infos voir des modéles de dossier de personnes ayant obtenus leur diplome. L'idée étant de bien répondre aus differentes attentes. Je suis en poste de moniteur d'atelier dans un ESAT sur une activités d'entretien d'espaaces verts. Merci à tout ceux qui me fileront un coup de main. Je viens de passer le certificat de moniteur d'ateleir la charge de travail perso est assez impotante et on m'a dit que pour le livret 2 cela serait encore pire qu'en pensez vous? mon mail iceman.40@orange.fr
-
kalee
Re: bonjour
j'ai commencé le livret 2 , si vous pouvez m'aidez a la conctruction merci , voici mon adresse titipel1@hotmail.com
-
Zoé
Vae ets
Bonjour, je suis en cours vae ets. J'aimerais avoir quelques conseils concernant les situations de travail. Combien en faut il trois ou quatre? Selon les académies cela diverge ! Comment doivent se construire les situations je ne vois pas vraiment le plan.
Merci a vous pour votre aide
Zoé
Merci a vous pour votre aide
Zoé
-
Villette
Re: ets vae
Bonjour
Moi aussi je suis en cours avec accompagnement. Actuellement mon dossier est clôturer en attente d envoi. Pour ma part j ai fais 3 situations. En ce qui concerne le plan c d la mise en place d une action, d un accompagnement auprès d un usager, jusqu'à l aboutissement ou non du projet. Attention, il ne faut pas oublier ton réseau. Voilà si vous voulez je vous laisse mon mail pour plus de renseignement.
Villettelaetitia@ymail.com
Bon courage
Laetitia
Moi aussi je suis en cours avec accompagnement. Actuellement mon dossier est clôturer en attente d envoi. Pour ma part j ai fais 3 situations. En ce qui concerne le plan c d la mise en place d une action, d un accompagnement auprès d un usager, jusqu'à l aboutissement ou non du projet. Attention, il ne faut pas oublier ton réseau. Voilà si vous voulez je vous laisse mon mail pour plus de renseignement.
Villettelaetitia@ymail.com
Bon courage
Laetitia
-
bayart aline
Bonjour
Je vais peut-être débuter une VAE ETS en octobre prochain.
Je me retrouve donc dans la même démarche que vous en amont de ce travail considérable.
Prendre connaissance d'un exemple de livret 2 pourrait m'aider à mesurer davantage ce que l'on attend de moi.
Merci de bien vouloir m'apporter votre soutien ainsi que vos conseils suite à votre propre expérience.
Dans l'attente de votre réponse je vous adresse mes sincères salutations.
Je vais peut-être débuter une VAE ETS en octobre prochain.
Je me retrouve donc dans la même démarche que vous en amont de ce travail considérable.
Prendre connaissance d'un exemple de livret 2 pourrait m'aider à mesurer davantage ce que l'on attend de moi.
Merci de bien vouloir m'apporter votre soutien ainsi que vos conseils suite à votre propre expérience.
Dans l'attente de votre réponse je vous adresse mes sincères salutations.
-
Sandra
Bonjour, je commence actuellement ma vae ets et jai besoin de savoir et comprendre ce quils attendent de nous ! Je suis monitrice espace vert donc soyez rassure je ne ferais aucun recopiage , jai juste besoin d une trame ! Merci beaucoup
Sandraguerillon@yahoo.fr
Sandraguerillon@yahoo.fr