Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS
-
michel
Re: CAFERUIS
Bonsoir,
moi je me suis inscrit en formation continue pour un Master GESS.
Tes conseils sont également intéressants à recevoir.
Que veux tu dire exactement par "Exigiez de vos formateurs qu'ils soint très au clair avec la COMMANDE ? C'est qoui la commande?
Merci
cordialement
Michel
moi je me suis inscrit en formation continue pour un Master GESS.
Tes conseils sont également intéressants à recevoir.
Que veux tu dire exactement par "Exigiez de vos formateurs qu'ils soint très au clair avec la COMMANDE ? C'est qoui la commande?
Merci
cordialement
Michel
-
olivier
Merci, Merci....Patricia j'ai l'impression effectivement que tout n'est pas clair. Personne a répondu à ma question sur la facilité ou non à trouver des lieux pour les stages.... Bon j'en veux à personne, je sais que tout le monde a beaucoup de travail.
Normalement j'entre en formation CAFERUIS en mai, et je te remercie pour tes conseils. Pour les écrits, je suis tout à fait OK avec toi.
je pense que ce forum est une bonne chose au niveau du partage de nos différentes expériences et qu'il permet de répondre à un certain nombre des questions que chacun se pose.
Vive la solidarité.
Joyeuses fêtes à tous et tous mes voeux de réussite pour ceux qui passent le diplôme en 2008 !
Bien cordialement
olivier
Normalement j'entre en formation CAFERUIS en mai, et je te remercie pour tes conseils. Pour les écrits, je suis tout à fait OK avec toi.
je pense que ce forum est une bonne chose au niveau du partage de nos différentes expériences et qu'il permet de répondre à un certain nombre des questions que chacun se pose.
Vive la solidarité.
Joyeuses fêtes à tous et tous mes voeux de réussite pour ceux qui passent le diplôme en 2008 !
Bien cordialement
olivier
-
marfo
> après un an de chômage, après avoir travaillé en itep et en foyer de l'enfance, je viens de débuter la formation pour le caféruis en octobre. Je trouve avec difficulté mais satisfaction un lieu de stage début décembre pour un stage débutant en janvier. Et je cherche du boulot, et là, hop, j'en trouve sur un poste de chef de service en cer, bonne opportunité, lieu chatoyant et missions diverses, autonomie et responsabilité...
De fait, j'ai un premier examen en février sur le joyeux thème du management d'équipe, Mintzberg et Crozier et des potes à eux, sociologie des organisations à tout va. Autant dire que toute personne pouvant me fournir des résumés succincts et précis, des documents idoines et rapidement assimilables pour appréhender au mieux cette étude de situation me rendait un fieffé service...
-
nathalie
Bonjour à tous actuellement en VAE pour le CAFERUIS
je recherche des mémoires CAFERUIS à consulter
merci de votre aide
je recherche des mémoires CAFERUIS à consulter
merci de votre aide
-
Corinne
Bonjour,
en voyant que tu es entrée en formation, cela veut donc dire que tu as effectué le livret 2.
Serait il possible d'y jeter un coup d'oeil de manière que je sache comment démarrer ?
Si pas possible, ne pas hésiter à me répondre quand même.
Merci d'avance
en voyant que tu es entrée en formation, cela veut donc dire que tu as effectué le livret 2.
Serait il possible d'y jeter un coup d'oeil de manière que je sache comment démarrer ?
Si pas possible, ne pas hésiter à me répondre quand même.
Merci d'avance
-
nicolas
bonjour luc,
dans un message que tu as laissé sur un formum concernant le caferuis tu parles d'un groupe que vous avez composé et par lequel il est possible de trouver des informations. Je rédige actuellement ma lettre de motivation auprès d'un centre de formation sur angers. Pourrais tu, stp, m'en dire plus sur ce groupe (coordonnées, lien internet ?)
Tu peux me contacter à l'adresse suivante : nicokatell@club-internet.fr ou par téléphone au 06.61.90.52.02
D'avance merci
dans un message que tu as laissé sur un formum concernant le caferuis tu parles d'un groupe que vous avez composé et par lequel il est possible de trouver des informations. Je rédige actuellement ma lettre de motivation auprès d'un centre de formation sur angers. Pourrais tu, stp, m'en dire plus sur ce groupe (coordonnées, lien internet ?)
Tu peux me contacter à l'adresse suivante : nicokatell@club-internet.fr ou par téléphone au 06.61.90.52.02
D'avance merci
-
david
bonjour
en attente de la sélection pour le caferuis à aix en provence y aurait il une ame charitable pour m'eclairer sur le contenu de la sélection merci
en attente de la sélection pour le caferuis à aix en provence y aurait il une ame charitable pour m'eclairer sur le contenu de la sélection merci
-
ec
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire si la qualification de niveau 2 comme le CAFERUIS est aujourd'hui obligatoire (texte de loi) pour le recrutement d'un chef de service comme la qualification 1 l'est pour la direction d'un établissement ?
merci pour votre réponse.
Quelqu'un saurait-il me dire si la qualification de niveau 2 comme le CAFERUIS est aujourd'hui obligatoire (texte de loi) pour le recrutement d'un chef de service comme la qualification 1 l'est pour la direction d'un établissement ?
merci pour votre réponse.
-
Serge
Bonjour, je suis chef de service tutelles? GEM et SAMSAH, j'ai démarrer le CAFERUIS en octobre 2007 IRTS Talence (33). A ta dispo pour des infos
-
Hélène
bonjour,
j'ai la meme question : quels sont les postes possibles dans la fonction publique territoriale pour les titulaires du CAFERUIS ?
merci d'avance pour les réponses
j'ai la meme question : quels sont les postes possibles dans la fonction publique territoriale pour les titulaires du CAFERUIS ?
merci d'avance pour les réponses