Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
Audrey
Re: bep carrière sanitaire et social
Non geoffrey ce ne fait pas drôle si un gars fait un bep css. J'ai passé ce bep il y a 2 ans et j'avais un garçon dans ma classe, c'est sur qu'il y a plus de filles mais il est ouvert à tous! et tu verras que beaucoup de garçons t'environt car tu es entouré de filles...
-
Soizic
Moi j'ai passé mon Bep CSS en 2005 voila si t'a des questions je pouré peut etre te repondre biz
-
maniacky maryline
j'aimerais integrer une ecole en alternance renumere pour pouvoir passer mon bep et par la suite passer des concours d'aide soignante je suis agees de 20 ans j'ai en charge un bebe de 15 mois je suis actuellement sans aucune ressource je vous prie de mappeler dans les plus brefs delai je vous en remercie d'avance sincere salutation
-
amelia
slt ben moi je sui en préparation pr passer mon bep css é je trouve ke lé matiére lé + importante son la bio é le tp hygiéne mé bon a vs de voir !!! voila sinon c 1 tré bonne filiation gro bisou a ts
-
jessica
salut
tu dit que tu passe que la pratique mais qu elle bep a tu deja
tu dit que tu passe que la pratique mais qu elle bep a tu deja
-
claire
salut valérie , je viens de finir mon bep cette année et j'ai encore tous mes livres donc contact moi...merci bye
-
claire
salut stéph ,j'ai plein de conseil à te donner je viens de finir mon bep cette année !!contact moi ..bye
-
laura
bonjour je suis 1 élève de 1°année en bep sanitaire et social je voudrer savoir les métiers que l'on peut faire aprés les 2ans en bep sans faire d'autres études.merci de me répondre .
-
annie PIOGET
Je suis intéréssée par les livres du cned pour le bep css mais les a tu déjà vendus ? merci de me répondre
-
Aurore
concour de monitrice éducatrice
A bientôt