Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anonyme

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par anonyme » 02 avr. 2011 21:56

c sur que c vraiment super les jeux d'eau surtout quand il fait super bo et surper chaud mai y a toujour des parents qui m'exaspèrent en venant les chercher et en disant a bas nonil a mouiller ses affaires sa va mouiller les sièges de la banioles etc.. mai bon c'est tout de même rigolo de se mouiller (sa reste que de l'eau) et devenir vraiment sympa en faisant des parcours ou autre. t'es activités sont vraiment sympa.

Lilique

Re: jeux interieur et exterieur enfant 3 a 6 ans

Message non lu par Lilique » 03 avr. 2011 15:18

Bonjour, je vais commencer à travailler dans un centre de loisirs et le theme est : ballades, randonné bord de mer mais voilà le probleme, je n'ai pas énormément d'idées.

Benoit

Message non lu par Benoit » 06 avr. 2011 16:08

Je recherche des activités avec pour thème le zoo
Merci beaucoup!

bruna

Message non lu par bruna » 13 avr. 2011 12:12

salut a tu une idee d'un grand jeux pour les petits

nini

Message non lu par nini » 13 avr. 2011 17:39

coucou, je fait le centré aéré en juillet pour la premiere fois et nos théme c'est : "eau" "nature" "expression coorporelle" et "féérique fantastique" pouvez vous m'aidez au niveau des idées de jeux , activités merci d'avance :-)

De Bruyne

Message non lu par De Bruyne » 27 avr. 2011 22:42

AUUUU secours !! je suis e pleine base !! et pour demain je doit créer un conte animé : le théme Shrek a Bollywood : personnage : Fiona shrek un narrateur le dragon L'ane etle chat beauté : début d'histoire :fiona est parti en Inde ave tout le monde mais sans shrek et il va les rejoindre pour retrouvé fiona :morale de l'histoire : il vaut mieux s'ovrir aux autres plutot que rester dans son marais ... mais je n'est aucune autre idée pour la suite de l'histoire et je nest aucune idée pour les péripétie ainsi que la notion de introduire les enfant dans le conte animé : avec quel jeux ? quel chant ? HELP ME !!

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 28 avr. 2011 17:31

Bonjour je travaille tout le mois d'aout en centre de loisir et je cherche 2 grands thèmes. Il me les faudrais avant mardi.
Merci

kawas

Re: idee d'activité pour les grand de mater sur le theme la nature et environnem

Message non lu par kawas » 21 mai 2011 13:42

slt a tous jorai besoin de votre aide je doi trouver une activité pour les grands de maternelle sur le theme la nature et lenvironnement pour le mois de juillet. merci de me repondre
bisou

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 24 mai 2011 13:54

Bonjour ,
En juillet je suis aide animatrice , donc je m'occuperai de tous les âges . Auriez vous des idées de costume sur le thème de l'écologie ?
Merci .

laura

Re:

Message non lu par laura » 27 mai 2011 22:26

Bonjour, je vais faire mon stage pratique du BAFA au mois d'aout alors j'aurais besoin de quelques idées. Le thème est : d'hier à demain (patrimoine et relation inter-generationnelle. Merci de répondre assez rapidement car j'ai bientot ma réunion de prépa. Merci ;D

Répondre