Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
anonyme
Re: Idées d'animation 3-6ans
c sur que c vraiment super les jeux d'eau surtout quand il fait super bo et surper chaud mai y a toujour des parents qui m'exaspèrent en venant les chercher et en disant a bas nonil a mouiller ses affaires sa va mouiller les sièges de la banioles etc.. mai bon c'est tout de même rigolo de se mouiller (sa reste que de l'eau) et devenir vraiment sympa en faisant des parcours ou autre. t'es activités sont vraiment sympa.
-
Lilique
Re: jeux interieur et exterieur enfant 3 a 6 ans
Bonjour, je vais commencer à travailler dans un centre de loisirs et le theme est : ballades, randonné bord de mer mais voilà le probleme, je n'ai pas énormément d'idées.
-
Benoit
Je recherche des activités avec pour thème le zoo
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
-
nini
coucou, je fait le centré aéré en juillet pour la premiere fois et nos théme c'est : "eau" "nature" "expression coorporelle" et "féérique fantastique" pouvez vous m'aidez au niveau des idées de jeux , activités merci d'avance 
-
De Bruyne
AUUUU secours !! je suis e pleine base !! et pour demain je doit créer un conte animé : le théme Shrek a Bollywood : personnage : Fiona shrek un narrateur le dragon L'ane etle chat beauté : début d'histoire :fiona est parti en Inde ave tout le monde mais sans shrek et il va les rejoindre pour retrouvé fiona :morale de l'histoire : il vaut mieux s'ovrir aux autres plutot que rester dans son marais ... mais je n'est aucune autre idée pour la suite de l'histoire et je nest aucune idée pour les péripétie ainsi que la notion de introduire les enfant dans le conte animé : avec quel jeux ? quel chant ? HELP ME !!
-
kawas
Re: idee d'activité pour les grand de mater sur le theme la nature et environnem
slt a tous jorai besoin de votre aide je doi trouver une activité pour les grands de maternelle sur le theme la nature et lenvironnement pour le mois de juillet. merci de me repondre
bisou
bisou