Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
-
sonia
Re: julie
Coucou julie
j'espère que tu vas bien j'aurais aimé en effet avoir des idées d'animation sur les thèmes suivants:
- les moyens de transport
- les formes et les matières
- les expériences
-les îles paradisiaque
- les jeux geant
- les saisons
faites la fête
- la vie en miniature
- le monde marin
- les pirates
- la vie au chateau
- les cowboys et les indiens
- Disney
- la nature
Je te remercie d'avance sonia
j'espère que tu vas bien j'aurais aimé en effet avoir des idées d'animation sur les thèmes suivants:
- les moyens de transport
- les formes et les matières
- les expériences
-les îles paradisiaque
- les jeux geant
- les saisons
faites la fête
- la vie en miniature
- le monde marin
- les pirates
- la vie au chateau
- les cowboys et les indiens
- Disney
- la nature
Je te remercie d'avance sonia
-
ludi
Re:
Bonjour,
POur le theme de la fete foraine je leur avait fait fabriquer des chamboultous ( avec des boites de conserves, ils avaient decorer la boite avec du papier canson),fabrication de canard pour la peche aux canards,fabrication de jeux de quilles. ( je leur avais fais faire ça avant le vendredi car le vendredi aprém ns avions installer les jeux et les enfants y jouaient) nous avions aussi fabriquer des billets et pieces pour pouvoir "payé" les jeux de la fete forraine.
Fabrication de sucette avec des chenilles enroulées autour d'un pique a brochette, fabrication de barbe à papa avec du coton et pique a brochette. Nous avions aussi fait des gauffres pour un gouter. voila en esperant que sa t'aide un peu
POur le theme de la fete foraine je leur avait fait fabriquer des chamboultous ( avec des boites de conserves, ils avaient decorer la boite avec du papier canson),fabrication de canard pour la peche aux canards,fabrication de jeux de quilles. ( je leur avais fais faire ça avant le vendredi car le vendredi aprém ns avions installer les jeux et les enfants y jouaient) nous avions aussi fabriquer des billets et pieces pour pouvoir "payé" les jeux de la fete forraine.
Fabrication de sucette avec des chenilles enroulées autour d'un pique a brochette, fabrication de barbe à papa avec du coton et pique a brochette. Nous avions aussi fait des gauffres pour un gouter. voila en esperant que sa t'aide un peu
-
Camille
Re: idée thème centre de loisirs
Bonjours, moi aussi je galère pour trouver des idées. Je viens juste de commencé dans le métier et cet été je dois travaillé sur le théme du merveilleux mais je n'ai pas du tout d'idée. Au secours, aidez moi svp.
-
aurélie
bonjour je recherche des idées de thème pour les vacances avez des idées a me suggerés merci d'avance
-
Justine
Un jour un défi , mary popins , les E.T , noel antillais , peter pan , le monde marin , Western ...
-
elodie
ile de colantha avec des epruve adapter. jeux televiser en live