Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
H.
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Coucou "moi..."
Félicitations pour ton DE!!
Serait-il possible aussi de me les envoyer?
Je te mets mon mail: coeurderoyln@gmail.com
En tout cas, c'est très gentil à toi de le faire.
Félicitations pour ton DE!!
Serait-il possible aussi de me les envoyer?
Je te mets mon mail: coeurderoyln@gmail.com
En tout cas, c'est très gentil à toi de le faire.
-
DUMENIL
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Bonjour,
Je serais intéressée par tes fiches de révisions. Je compte passer ma troisième année en candidat libre et j'avoue que ton aide me serait précieuse.
Voici mon adresse mail : manuel11097@hotmail.com
Merciiiiiiiii!!!
Je serais intéressée par tes fiches de révisions. Je compte passer ma troisième année en candidat libre et j'avoue que ton aide me serait précieuse.
Voici mon adresse mail : manuel11097@hotmail.com
Merciiiiiiiii!!!
-
gwen
je suis intéressé par t es fiche !!! par contre, pour les diffuser sur mon blog CESf si t ok...!
-
Manon
Re:
Bonjour,
Je ne sais pas si ce post est encore d'actualité et si les derniers ont réussi à obtenir les fiches.
Si c'est le cas, serait-il possible de me les faire également parvenir à l'adresse suivante : manon.rizzo@laposte.net
Merci par avance
Manon
Je ne sais pas si ce post est encore d'actualité et si les derniers ont réussi à obtenir les fiches.
Si c'est le cas, serait-il possible de me les faire également parvenir à l'adresse suivante : manon.rizzo@laposte.net
Merci par avance
Manon
-
jerome
Re: Propose de partager mes fiches de r�visions pour le de (qui m'ont bien servies)
etant interressé
je laisse mon mail si on peut me faire suivre les doc
cordialement
jerome.parigot@gmail.com
merci
cordialement
jerome.parigot@gmail.com
merci