Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie12

Re:

Message non lu par elodie12 » 10 sept. 2012 18:46

Bonjour je cherche moi aussi des fiches de révisions, récentes si possible. je vous remercie. Mon e-mail elodie_cornet@hotmail.fr

H.

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par H. » 10 sept. 2012 20:10

Coucou "moi..."

Félicitations pour ton DE!!

Serait-il possible aussi de me les envoyer?

Je te mets mon mail: coeurderoyln@gmail.com
En tout cas, c'est très gentil à toi de le faire.

DUMENIL

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par DUMENIL » 13 sept. 2012 15:30

Bonjour,

Je serais intéressée par tes fiches de révisions. Je compte passer ma troisième année en candidat libre et j'avoue que ton aide me serait précieuse.
Voici mon adresse mail : manuel11097@hotmail.com

Merciiiiiiiii!!!

gwen

Message non lu par gwen » 13 sept. 2012 21:32

je suis intéressé par t es fiche !!! par contre, pour les diffuser sur mon blog CESf si t ok...!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 19 sept. 2012 11:39

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est encore d'actualité et si les derniers ont réussi à obtenir les fiches.
Si c'est le cas, serait-il possible de me les faire également parvenir à l'adresse suivante : manon.rizzo@laposte.net

Merci par avance

Manon

jerome

Re: Propose de partager mes fiches de r�visions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par jerome » 20 sept. 2012 10:25

etant interressé :) je laisse mon mail si on peut me faire suivre les doc

cordialement
jerome.parigot@gmail.com

merci ;)

Répondre