Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chambard

Re: rapport de stage

Message non lu par chambard » 17 nov. 2008 18:00

bonjour, je suis actuellement en MCAD et je dois faire un rapport de satage, est ce que tu peut m aidder stp?

bonne soiree a tres bientot

natacha

sOfy

Message non lu par sOfy » 18 nov. 2008 15:24

bOnjOurs je me permet de vOus demandé de l'aide pOur mOn rappOrt de stage en maisOn de retraite!
si vOus avez un exemple Ou des cOnseil s'il vOus plait!
merci d'avance si c'est pOssible!

océane

Message non lu par océane » 18 nov. 2008 20:28

bonsoir angelique
je recherche df2 df3 df5
merci

EMANSY

Message non lu par EMANSY » 19 nov. 2008 23:00

Bonsoir,

tout d'abord merci à nathalie de m'avoir répondue.

Mais en fait j'aimerais que l'on m'envoie a cette adresse:

e.mansy@caramail.com,

un rapport de stage afin que je puisse avoir un support concrèt car là, je panique completement pour mon dossier.

Merci de venir à mon secours.

myriam

Message non lu par myriam » 27 nov. 2008 20:32

:rocket: :rocket: bonjour a toutes!
je suis en formation pour le titre d'ADVF et je panique comment faire mon rapport de stage petite enfance et si vous avez de petites astuces pour convaincre le jury merci a toutes

pami

Message non lu par pami » 28 nov. 2008 14:55

bonjour je fais aussi la formation assistante de vie et il est demander de faire un mémoire , pouvez vous m'aider?

dalila

Message non lu par dalila » 01 déc. 2008 21:19

bonjour sandrine j aurais besoin de ton aide je doi rediger un raport sur df2 est ce que tu pourrais m envoyer tn raport sur ma boite mail pour ke je pren modele merci de me repondre le plus rapidemen

isa

Message non lu par isa » 05 déc. 2008 17:04

Slt tt lmonde jaimerais avoir de laide pr mon rapport de stage!!! je laiss e mon msn à qui voudra maider:
isabellea59@hotmail.fr
merci !!!

danielle

Re: Rapport de stage DEAVS

Message non lu par danielle » 08 déc. 2008 18:34

pourriez vous m'envoyer un modèle de rapport de stage df2 . je ne voit pas comment le rediger merci de votre gentillesse et avec tous mes remerciements

danielle

Message non lu par danielle » 08 déc. 2008 18:45

bonjour vous avez passe votre deavs , pourriez vous me faire parvenir par mail a titre d'exemple le votre rapport de stage pour le df2. par avance merci beaucoup

Répondre