Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
chambard
Re: rapport de stage
bonjour, je suis actuellement en MCAD et je dois faire un rapport de satage, est ce que tu peut m aidder stp?
bonne soiree a tres bientot
natacha
bonne soiree a tres bientot
natacha
-
sOfy
bOnjOurs je me permet de vOus demandé de l'aide pOur mOn rappOrt de stage en maisOn de retraite!
si vOus avez un exemple Ou des cOnseil s'il vOus plait!
merci d'avance si c'est pOssible!
si vOus avez un exemple Ou des cOnseil s'il vOus plait!
merci d'avance si c'est pOssible!
-
EMANSY
Bonsoir,
tout d'abord merci à nathalie de m'avoir répondue.
Mais en fait j'aimerais que l'on m'envoie a cette adresse:
e.mansy@caramail.com,
un rapport de stage afin que je puisse avoir un support concrèt car là, je panique completement pour mon dossier.
Merci de venir à mon secours.
tout d'abord merci à nathalie de m'avoir répondue.
Mais en fait j'aimerais que l'on m'envoie a cette adresse:
e.mansy@caramail.com,
un rapport de stage afin que je puisse avoir un support concrèt car là, je panique completement pour mon dossier.
Merci de venir à mon secours.
-
myriam
je suis en formation pour le titre d'ADVF et je panique comment faire mon rapport de stage petite enfance et si vous avez de petites astuces pour convaincre le jury merci a toutes
-
pami
bonjour je fais aussi la formation assistante de vie et il est demander de faire un mémoire , pouvez vous m'aider?
-
dalila
bonjour sandrine j aurais besoin de ton aide je doi rediger un raport sur df2 est ce que tu pourrais m envoyer tn raport sur ma boite mail pour ke je pren modele merci de me repondre le plus rapidemen
-
isa
Slt tt lmonde jaimerais avoir de laide pr mon rapport de stage!!! je laiss e mon msn à qui voudra maider:
isabellea59@hotmail.fr
merci !!!
isabellea59@hotmail.fr
merci !!!
-
danielle
Re: Rapport de stage DEAVS
pourriez vous m'envoyer un modèle de rapport de stage df2 . je ne voit pas comment le rediger merci de votre gentillesse et avec tous mes remerciements
-
danielle
bonjour vous avez passe votre deavs , pourriez vous me faire parvenir par mail a titre d'exemple le votre rapport de stage pour le df2. par avance merci beaucoup