Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par anne » 18 janv. 2008 18:52

bonjour, je dépend de la DDRASS de Bourgogne

Valérie

Message non lu par Valérie » 19 janv. 2008 09:16

Bonjour à tous

Je passerai devant le Jury Drass Haute-Normandie le 12 février 08, Je recherche des personnes de ma région pour échanger avant l'oral;
Merci de votre réponse

Myriam

Message non lu par Myriam » 20 janv. 2008 19:07

bonjour

Je viens de consulter le forum VAE du site "le social", et votre proposition m'intéresse fortement car je suis dans une démarche similaire.
Vous est-il possible de me détailler le parcours que vous avez suivi pour vous engager dans cette VAE (soutien extérieur, financement employeur, travail perso)et quelles sont les difficultés que vous avez rencontré à chaque étape ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Myriam

Sylviane

VAE Assistante sociale

Message non lu par Sylviane » 21 janv. 2008 19:56

Bonjour à toutes et tous, mes encouragements pour la préparation de la VAE. Mon livret 2 a été envoyé à Limoges, l'oral doit se passer fin mars à Caen.
Je suis salariée en CDI dans une maison de retraite. Je m'adresse à ceux et celles qui ont réussis la validation de certains modules, quelle a été la suite de leurs projets ? Quelle est la durée de financement du FONGECIF ? Existe-t-il d'autres aides pour compenser la perte de salaire si l'on doit partir en formation ?. Merci à ceux et celles qui me répondront et bonne chance à tous !!!

josiane

Message non lu par josiane » 24 janv. 2008 19:31

Bonjour francoise je suis entrain de rédiger mon livret 2 et cela me stress énormément pourrait tu m'aider concernant la situation de travail : accompagnement social est-ce-que je dois décrire un accompagnement réalisé avec un usager
merci d'avance

corine

Message non lu par corine » 25 janv. 2008 20:44

Bonsoir Mièle

je dépends moi aussi de la drass du 59/62 je suis en train de rédiger mon livret et souhaiterais échanger avec toi sur la finalisation du livret et l'oral
Merci de me répondre

mina

Message non lu par mina » 30 janv. 2008 12:59

bonjour,

je suis du 47 je viens denvoyer mon livret 1 pour la vae deass, je voulais savoir si quelqu'un peut me faire passer par mail le livret 2 afin de le préparer si mon livret 1 et recevable

merci bcq

adresse mail chara-47@hotmail.fr ou charafeddine3@yahoo.fr

muriel

Message non lu par muriel » 31 janv. 2008 16:41

kelkun pourrait me répondre sur mon mail perso svp, je suis o livret 2, et j'aimerais savoir si pour les référentiels on peut en choisir 4 o azar puiske sa saret à 4, je cale là g l'impression ke je v me répéter et c justement ce kil fo pas faire!!! un exemple de livret 2 rédigé!!! merci de votre aide!!!

mina

Message non lu par mina » 31 janv. 2008 22:33

salut alain,

je t'adresse ce mail pour savoir si il te serait possible de m'envoyer par mail une copie de ton livret 2 afin de me préparer

merci d'avance a+

mon mail chara-47@hotmail.fr

prune

Message non lu par prune » 04 févr. 2008 18:48

Bonsoir Françoise,
Je suis à la rédaction du livret 2. Je bénéficie d'un accompagnement (à ce jour 9 heures/24) Malheureusement, je n'en suis pas satisfaite.
Pouvons-nous échanger ? Je peux t'envoyer mon travail si tu le souhaites.
Merci.
Mon adresse cageaoiseaux@hotmail.fr

Répondre