Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cocacle

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par Cocacle » 12 sept. 2011 10:27

Bonjour, j'ai quasiment terminé la rédaction de mon livret 2 et souhaiterais bien volontiers que tu puisses m'envoyer le tien.
Merci par avance et toutes mes félicitations.
Cordialement.
CD

GENIPACA

experience VAE BTS NRC

Message non lu par GENIPACA » 14 sept. 2011 09:38

bonjour ! je serais intéressée de partager votre état d'esprit sur la préparation,passage devant le jury, attente résultats ou autre sur votre expérience de la vae bts ou autre. juste échanger, se motiver...
Pour ma part j'ai 26 ans, j'habite en region PACA, je souhaite faire une vae bts NRC. j'ai un premier rdv le 19 septembre dans un organisme certificateur pour recevoir le livret 1 et recevoir des conseils sur le choix de mon bts.
et vous ?

ELEN972

Message non lu par ELEN972 » 15 sept. 2011 05:23

Je prépare ma VAE Secrétaire de Drection, ton livret m'aiderait beaucoup pour la présentation
Merci d'avance

Aurelie

Re: livret 2

Message non lu par Aurelie » 19 sept. 2011 13:28

Bonjour
Moi aussi je suis tres interressé pour avoir le livret 2 vierge en format world ou works
Merci d'avance

Véronique

Message non lu par Véronique » 20 sept. 2011 19:02

Bonjour,
Je sais que votre annonce date un peu, mais je serais intéressée par votre livret 2, si vous l'avez toujours.
vl8247@orange.fr
Merci d'avance

Delph

Message non lu par Delph » 20 sept. 2011 21:20

bonsoir en attendant mon livret 2 en cap coiffure mixte,20 ans d'expériences ds le domaine veut m'installer a domicile pour raison perso,donc quitte mon CDI, après négociation ,avec ma responsable, pour un licenciement.pouvez vous m'envoyer l'exemple du livret 2 si c'est possible,vs en remercie,Delph

Delph

Message non lu par Delph » 20 sept. 2011 21:23

bonsoir,pouvez vous m'envoyer par mail si possible exemple pour ma VAE livret 2 cap coiffure,pour avoir un exemple?merci
quillec.pascal@wanadoo.fr
Cordialement

ZABOU30

Message non lu par ZABOU30 » 21 sept. 2011 22:43

bjr
si tu peux me l envoyer je te remerci
je ne fais pas du copier coller
cela sert a rien mais ca donne des idees

isa

isabelle.treille@orange.fr

DAMBREVILLE

Message non lu par DAMBREVILLE » 03 oct. 2011 22:49

Bonjour,
j'aimerai regarder ton livret 2, pour savoir si je peux moi aussi me lancer dans cette aventure que la VAE Merci beaucoup

Marie Jo

Message non lu par Marie Jo » 05 oct. 2011 16:22

Bonjour, je sais que c'est un peu tard mais avez vous encore votre livret 2 de VAE ? Pouvez vous me l'envoyer par mail c'est pour avoir un aperçu du travail réalisé, j'ai fait les 2/3 mais une petite vue d'un autre livret me serait utile.
merci à l'avance.
cordialement
Marie-Jo

Répondre