Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
Carine
Re: EVS quel avenir après les élections ?
Bonjour, je suis C A V dans un lycee. D'apres ce que j'ai compris ,ces contrats serait renouvelé ? Pouvez vous s'il vous plait me donner plus amples expliquations . Merci
-
Jenny
CCou à tous,
Apm bonne nouvelle, contrats reconduits dans les Vosges (Epinal) jusqu'au 31 décembre 2007 reconductibles au 30 juin 2008, source officielle!!!! mais tjours rien signer, à voir!!!!! bon courage à toutes et à tous. :bye: Jenny
-
yessi
A jenny
j aimerais savoir qu'elle est cette source.
j aimerais savoir qu'elle est cette source.
-
catherine 62
bonjour j'ai appris que le lycée pasteur a henin beaumont qui suit mon contrat a deja fait signer un renouvellement a des personnes pas a moi
y a t'il des personnes du 62 donc c'est le cas merci de me repondre
y a t'il des personnes du 62 donc c'est le cas merci de me repondre
-
valérie
Je viens d'apprendre que certain collège recruteur ne prenne même pas la peine d'attendre l'avis des directeurs d'écoles sur le renouvellement de leurs evs. Les attestations assedic sont déja sur leurs bureaux!!!!!!!! C'est vraiment dégue...
C'est eux qui ont notre sort entre leurs mains et ils font ce qu'ils veulent avec nous."jeteras ou jeteras pas?"
C'est eux qui ont notre sort entre leurs mains et ils font ce qu'ils veulent avec nous."jeteras ou jeteras pas?"
-
Marie
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens du 29 et je suis EVS (CA) depuis le 18 sept 2006 dans une école maternelle de BREST et ma collègue est sur le primaire. Nous sommes toutes les deux dans l'espectative de l'éventuel renouvellement de notre contrat qui se termine au 17 Juillet. Mais à ce jour, personne ne peut nous donner une réponse quant à la reconduction de notre contrat. Le conseil d'école est dubitatif et la question s'est posée de savoir si l'on gardait les deux EVS ou juste une. Qui pourrait me dire à qui l'on doit s'adresser pour avoir les réponses à nos questions car s'il faut que l'on cherche ailleurs il serait bien que nous puissions le faire dès à présent, non ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :tv) :tv) :th)
Je viens du 29 et je suis EVS (CA) depuis le 18 sept 2006 dans une école maternelle de BREST et ma collègue est sur le primaire. Nous sommes toutes les deux dans l'espectative de l'éventuel renouvellement de notre contrat qui se termine au 17 Juillet. Mais à ce jour, personne ne peut nous donner une réponse quant à la reconduction de notre contrat. Le conseil d'école est dubitatif et la question s'est posée de savoir si l'on gardait les deux EVS ou juste une. Qui pourrait me dire à qui l'on doit s'adresser pour avoir les réponses à nos questions car s'il faut que l'on cherche ailleurs il serait bien que nous puissions le faire dès à présent, non ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :tv) :tv) :th)
-
Sheila
Je suis des Vosges et on m'a dit que j'étais renouvelée mais quel va devenir le montant des salaires à partir de juillet??? On garde le même tout au long de l'année renouvelée ou ce sera moins vu qu'on aura eu juillet et Août non travaillés. Etant sur plusieurs écoles primaires, je ne peut travaillée que les heures d'écoles.
Le conseiller ANPE pendant le bilan de compétence a été incapable de me renseigner par rapport à juillet/août!
Merci!
Le conseiller ANPE pendant le bilan de compétence a été incapable de me renseigner par rapport à juillet/août!
Merci!
-
YAMINA
bonsoir tout le monde,
POUR NOUS EN MOSELLE cela bouge lentement mais surement.
lundi un appel de l'IA de rombas (metz en lorraine 57) pour demander à la directrice si elle voulait renouveller mon contrat, si elle était satisfaite, et si je voulais renouveller.
voilà en gros, il ya 5 école dans la ville, est ce qu'ils vont renouveller tout les EVS?je ne sais pas, ils font leur enquete de besoin dans chaque école.
voilà en gros, elle ne lui as rien de plus, si c bon ou pas.
rien de nouveau sous le soleil, mais c déjà un petit signe de +, je patiente pour la réponse final, en attendant je reste positive, et je prépare mes vancances , elles ne seront pas gâchés pour autant, j'aimerais renouveller, mais je me battrais pour ces saletés de contrats précaires dans l'education national et pour pérenniser nos emplois..qui ne tente rien n'a rien.
chaque chose en son temps, pour le moment j'attend une réponse, ensuite vacances on oublie tout, et septembre rebelotte...
bon courage a tout le monde et félicitations à tous ceux qui sont repris.
yamina EVS de Moselle 57
POUR NOUS EN MOSELLE cela bouge lentement mais surement.
lundi un appel de l'IA de rombas (metz en lorraine 57) pour demander à la directrice si elle voulait renouveller mon contrat, si elle était satisfaite, et si je voulais renouveller.
voilà en gros, il ya 5 école dans la ville, est ce qu'ils vont renouveller tout les EVS?je ne sais pas, ils font leur enquete de besoin dans chaque école.
voilà en gros, elle ne lui as rien de plus, si c bon ou pas.
rien de nouveau sous le soleil, mais c déjà un petit signe de +, je patiente pour la réponse final, en attendant je reste positive, et je prépare mes vancances , elles ne seront pas gâchés pour autant, j'aimerais renouveller, mais je me battrais pour ces saletés de contrats précaires dans l'education national et pour pérenniser nos emplois..qui ne tente rien n'a rien.
chaque chose en son temps, pour le moment j'attend une réponse, ensuite vacances on oublie tout, et septembre rebelotte...
bon courage a tout le monde et félicitations à tous ceux qui sont repris.
yamina EVS de Moselle 57
-
jennifer
bonjour a tous ,cet apreme midi la directrice de l ecole ou je bosse vient de m annoncer que mon contract etait a nouveau reconduit pour 6mois et peut etre prolonger de 6 mois.Je suis de la moselle dans le 57 bonne chance a vous slt.
-
faby
Bonjour,
comme c'était mon jour de congé hier, y aurait-il du nouveau depuis lundi ? à l'inspection d'Amiens et au Conseil général pour la reconduction des contrats CAV ? qui se termine le 30 juin, et dont les feuilles assédic sont prêtes au greta (nous sommes 3 dans ce cas) surveillants dans un lycée d'Abbeville.
Quelqu'un aurait-il du nouveau au niveau IA d'amiens et conseil général de la Somme ?
merci
comme c'était mon jour de congé hier, y aurait-il du nouveau depuis lundi ? à l'inspection d'Amiens et au Conseil général pour la reconduction des contrats CAV ? qui se termine le 30 juin, et dont les feuilles assédic sont prêtes au greta (nous sommes 3 dans ce cas) surveillants dans un lycée d'Abbeville.
Quelqu'un aurait-il du nouveau au niveau IA d'amiens et conseil général de la Somme ?
merci