Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luce

Re:

Message non lu par Luce » 12 janv. 2016 16:23

Salut lili , c'est normal t'inquiète pas , il faut attendre en général la fin des inscriptions il traite pas les dossiers direct quand il les reçoit surtout quand ya 500 et quelques candidatures :-)
J'ai posté mon dossier ce matin pour ma part ! Plus qu'à se remettre dans les révisions maintenant ...
COURAGE!!

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 12 janv. 2016 18:07

Merci Luce pour ta réponse, ça me rassure pas de savoir qu'il faut attendre la fin des inscriptions, car si il y a un truc qui va pas dans le dossier ça sera trop tard ! Tiens moi au courant quand tu recevras la confirmation. Merci! Bonnes révisions !

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 13 janv. 2016 16:03

Bonjour Lili,

Pas encore reçu mais c'est normal ! D'ici 15 jours, tu devrais avoir le retour je pense.

Bon courage pour les révisions les filles !!!!

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 13 janv. 2016 16:55

Merci Gaëlle ! toi aussi bonnes révisions. Cette après midi j'ai commencé à me faire des fiches sur des thèmes sanitaire et sociaux, c'est chaud tout ce qu'il faut savoir ! avec ma mémoire de poisson rouge c'est pas gagné pour tout retenir !

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 14 janv. 2016 13:49

Coucou les filles !

Je viens de recevoir ma carte postale confirmant mon inscription au concours !

Lili, tu fais bien de commencer maintenant car effectivement, il y a bcp de choses à voir et à savoir...

Bon courage

lili

Re:

Message non lu par lili » 14 janv. 2016 17:01

Moi aussi j'ai recu la carte postale! Je suis soulagee... resteplus qu'a attendre la convocation et REVISER!

Luce

Re:

Message non lu par Luce » 15 janv. 2016 13:53

Moi aussi reçue aujourd'hui !

Esly

Re:

Message non lu par Esly » 21 janv. 2016 15:25

Bonjour à toutes :)

Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année (avec un petit peu de retard).
Pour ma part ce sera la première fois que je passerai le concours AP a Agen du haut de mes 21 ans, et dans une ville que je ne connais pas du tout donc le stress s'empare de moi :p
J'aimerai juste savoir si nous avons le droit à avoir une montre sur nous ? Je suis désolée pour cette question peu importante mais cela me trôte dans la tête depuis quelques jours ... Merci pour vos futures réponses :) bonne chance à toutes !

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 21 janv. 2016 21:27

Bonjour Esly ! et bienvenue !

Oui, tu as le droit d'avoir une montre sur toi !
L'année dernière, j'avais une fille à coté de moi qui avait un minuteur... ça m'a saoulé d'entendre tic tic tic pendant 1h30 !!
Une montre, tu peux mais pas ton portable.

A +

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 22 janv. 2016 14:30

Salut Esly ! Bienvenue sur le forum ! En ce qui me concerne moi aussi ça sera mon premier concours, donc beaucoup de stress... C'est super qu'on puisse échanger nos expériences et ressentis, on se sent moins seule... Bonnes révisions !

Répondre