Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re: module 5

Message non lu par lila » 03 sept. 2013 21:11

bonjour
je dois passer trouver une situation pour le module 5 avant la fin du mois... je suis un peu perdue car je suis en stage en jardin d'enfant et il n'y a pas d'AP avec moi pour m'aider. J'aimerai bien avoir des modeles pour que sa me donne des idées merci bcp bcp!!

haaya95@hotmail.com

merci d'avance

lila

Message non lu par lila » 04 sept. 2013 13:25

haaya95@hotmail.com

merci d'avance!!! super sympa

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 06 sept. 2013 21:57

Moi aussi je serais contente d'avoir qqs modèles je viens de rentrer en formation et j'aimerais bcp savoir comment vous avez fait pour savoir lors de mes stages qu'est ce qu'il faut que j'observe exactement merci d'avance angel87s@hotmail.fr

suzy

Message non lu par suzy » 25 sept. 2013 21:28

bonsoir,
actuellement en formation j'aimerais si possibles des exemples de module 5
je vous remercie d'avance à très bientôt
bonne soirée
Suzy

philsuzy@free.fr

guilbard

Message non lu par guilbard » 26 sept. 2013 09:19

je passe ma VAE pour la 3 eme fois ddans le calvados ils sont tres difficiles ...
pourriez vous m'envoye aussi quelques exemples merci d'avance

Faustine

Message non lu par Faustine » 27 sept. 2013 16:15

Bonjour Christel,
Je serais intéressée par vos modèles de Module 5 en urgence, car j'ai rater mon oral et je vais aux rattrapages mais je dois refaire entièrement un nouveau dossier et je suis vraiment perdue là...
Si vous pouviez m'aider cela serait très gentil de votre part car là je suis au plus bas.

Mon adresse mail : faustiiine59@gmail.com

D'avance merci

Tiphaine

Re:

Message non lu par Tiphaine » 30 sept. 2013 16:00

Salut à toutes

je suis actuellement en formation d'AP en alternance j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait passé son oral du module 5 car je le passe jeudi et je commence a stresser! le stress du dossier une fois passé c celui de l'oral qui arrive rrrhh bon courage à tout le monde !

Julie

Message non lu par Julie » 03 oct. 2013 15:18

Bonjour,
Si je peux avoir tes modèles de mémoire de communication.
mon mail : caron-julie@hotmail.fr
Se serait génial.

Merci
Julie

delphine

Message non lu par delphine » 06 oct. 2013 10:21

Bonjour Christel,

Je suis en formation d'auxiliaire et je galère un peu pour le module 5 . Serait-il possible que tu m'envoies des exemples?
voilà mon adresse mail: delphine.perucaud@laposte.net.

guilbard

Message non lu par guilbard » 07 oct. 2013 15:44

merci de m'envoyer un exemple aussi
je vais passer la VAE pour la 3eme fois

Répondre