Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
-
ilyasdu95
Re: test ratp
Bonjour
Celui qui veut des infos sur le déroulement des test et la suite qu'il m envoi un email
ilyasdu95@gmail.com
Celui qui veut des infos sur le déroulement des test et la suite qu'il m envoi un email
ilyasdu95@gmail.com
-
soso
Re: test controleur
bonjour a tous,
y aurait il quelqu'un qui aurait passé les test controleur ratp?je les passe prochainement et j'aimerai avoir des infos..;test logique etc..et sil y a test du village ou non?
merciiiiiiii
y aurait il quelqu'un qui aurait passé les test controleur ratp?je les passe prochainement et j'aimerai avoir des infos..;test logique etc..et sil y a test du village ou non?
merciiiiiiii
-
robin
Re:
bonjour je te contacte parce que j'ai un entretien de sélection pour faire conducteur de métro a la fin avril. je voulais savoir comment ça se passe les test et surtout concernant l'entretien avec les RH .
Tu peu me contacter par mail ou si tu veux je te laisse mon num si tu a un moment pour m'appeler merci beaucoup
06 33 61 31 87
Tu peu me contacter par mail ou si tu veux je te laisse mon num si tu a un moment pour m'appeler merci beaucoup
06 33 61 31 87
-
sandra
informations tests ratp
bonjour je suis bientot convoque pour passer les tests RATP pourriez vous m'aider svp
-
moussaoui
Re: Aider à préparer les tests RATP
Bonjour.
La semaine prochaine j'ai un test en électrotechnique pour le poste contremaître à la RATP et je demande si quelqu'un a déjà passé ce test ou il a une idée sur le test.
Merci pour votre réponse
La semaine prochaine j'ai un test en électrotechnique pour le poste contremaître à la RATP et je demande si quelqu'un a déjà passé ce test ou il a une idée sur le test.
Merci pour votre réponse