Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re:

Message non lu par Laura » 16 mars 2017 17:09

Amine tu passe quand les tests ?

amine

Re:

Message non lu par amine » 20 mars 2017 13:41

fin avril et toi ?

tu a déjà passer les tests ?

ilyasdu95

Re: test ratp

Message non lu par ilyasdu95 » 25 mars 2017 13:13

Bonjour

Celui qui veut des infos sur le déroulement des test et la suite qu'il m envoi un email
ilyasdu95@gmail.com

soso

Re: test controleur

Message non lu par soso » 29 mars 2017 09:47

bonjour a tous,

y aurait il quelqu'un qui aurait passé les test controleur ratp?je les passe prochainement et j'aimerai avoir des infos..;test logique etc..et sil y a test du village ou non?

merciiiiiiii

ortega

Re:

Message non lu par ortega » 29 mars 2017 10:55

soso contacte moi sur mon e mail
ortegajunior@hotmail.com

robin

Re:

Message non lu par robin » 30 mars 2017 08:40

bonjour je te contacte parce que j'ai un entretien de sélection pour faire conducteur de métro a la fin avril. je voulais savoir comment ça se passe les test et surtout concernant l'entretien avec les RH .

Tu peu me contacter par mail ou si tu veux je te laisse mon num si tu a un moment pour m'appeler merci beaucoup

06 33 61 31 87

bassem

Re:

Message non lu par bassem » 30 mars 2017 18:56

bonjour,
j'ai passé les test conducteur de bus et j'ai réussi finalement les teste médicale je veux savoir l'entrer en formation a peux prés quand après les test medicales ?? merci

Nadine

Re:

Message non lu par Nadine » 31 mars 2017 16:01

Bassem bonjour tu px nous en dire plus sur les tests faire un résumé précis avec si possible kelke site si tu as pr réviser stp merci ???

sandra

informations tests ratp

Message non lu par sandra » 03 avr. 2017 21:52

bonjour je suis bientot convoque pour passer les tests RATP pourriez vous m'aider svp

moussaoui

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par moussaoui » 19 avr. 2017 14:36

Bonjour.
La semaine prochaine j'ai un test en électrotechnique pour le poste contremaître à la RATP et je demande si quelqu'un a déjà passé ce test ou il a une idée sur le test.
Merci pour votre réponse

Répondre