Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une ass mat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eliane

salaire périscolairee:

Message non lu par Eliane » 26 mars 2009 16:18

Je gardais depuis bébé un petit garçon 10 heures par jour et 5 jours la semaine. Il est rentré à l'école en septembre, mais que le matin. Je prenais 2.85 de l'heure et j'ai négocié un avenant à 3 euros. Je gagne presque autant qu'avant et lorsqu'il y a des vacances les matinées sont comptées en plus. Cela se négocie. Si les parents veulent vous laisser leur enfant ils acceptent une augmentation de salaire même s'ils ne touchent plus rien à partir des 3 ans de leur enfant. A savoir../.

bellane

Re: salaire d'une ass mat

Message non lu par bellane » 14 avr. 2009 08:15

Salut, on me propose de bosser dans une mini-crèche.mon logement n'a pas reçu l'agrément.comment ça se passe pour mon salaire.si vous connaissez racontezmoi.j'ai peur de me faire avoir.merci

Melanie

ass mat

Message non lu par Melanie » 20 avr. 2009 18:05

bonjour j'ai 22ans je suis maman d'une petite fille de 21 mois et je suis au chomage depuis peu. J'envisage de devenir ass mat. Faut il avoir un age particulier? Et ou puis je me renseigner sur le metier d'ass mat? MERCI D'AVANCE

Esther

Message non lu par Esther » 21 avr. 2009 14:54

Bonjour marie-france,

Pour répondre à ta question, moi j'augmente de 15 % mon tarif qui est de 2,75 €.

desbrosse

Re: salaire d'une ass mat a marseille en 2009

Message non lu par desbrosse » 05 mai 2009 12:17

pouvez vous me dire combien de l'heure pour une assistante maternelle a marseille au 1/01/09 et combien du repas et de l'indemnitee jours merci

eneleh

Re:

Message non lu par eneleh » 20 mai 2009 13:05

:Bonjour,
suite a ta question le tarif horaire a Marseille varie en fonction du nombre de jour de garde
car il faut pas dépasser le tarif journalière caf pour les parents aussi non ils ont pas droit au aide caf.
si du nfait 2jrs sem pour 10h/4.35brut/h
si tu fait 5jours sem pour 10h/4.0brut
attention max CAF pour l'aide 45.00brut/journée
A+

juju

Re:

Message non lu par juju » 21 mai 2009 22:39

bonjour lynou
je vois que tu est bien caée sur tous les sujets lol
jaimerais si cela ne te dérange pas, que tu m'aides car je suis carrément paumée sur TOUT j'ai bien dis TOUT car je suis en attente de mon agrément et une maman m'a déjà réclamée et posée plein de question(tarif, congé payé etc) je ne sais quoi lui répondre
merci infiniment
julie

sonia

Message non lu par sonia » 09 juin 2009 17:05

Bonjour,
En congé parental j'ai encore un agrément pour un enfant périscolaire.
L'éventuel salaire sera-t-il déduit de mon congé parental ?

vendrisse

Message non lu par vendrisse » 08 juil. 2009 16:43

je suis assistante maternelle depuis 10 ans et actuellement je suis en region parisienne et je souhaite habiter dans votre belle region du lot et si je trouve de nouveaux contrats je demanderais un tarif de 3,50€ et la question est:est-ce que le tarif que je demanderais est trop élever par rapport aux autres assistantes maternelles? merci par avance de vos réponses

marylou

Message non lu par marylou » 08 juil. 2009 19:47

bonsoir,je vais devoir m'inscrire au chomage le 11 juillet car une des petites que je gardais vient d'avoir une place en creche.
Je travaille avec les 2 autres enfants depuis plusieurs annees et avec la petite nouvelle depuis le 26 mars 2009 jusqu'au 10 juillet2009.
Pourriez-vous me dire d'apres ces dates sur quelles bases de salaire brut les assedics calculeront mon complement? Comment puis-je calculer moi-meme si j'ai bien 30 pour cent de salaire en moins,je prend en compte quels bulletins de paye?Merci de vos reponses et bonne soiree,bises de marylou.

Répondre