Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
jess
Message non lu
par jess » 28 janv. 2009 17:18
Bonjour,
y aurait il des personnes interessee pour echanger des fiches / cours sur le DC4 ...

??
j'ai de mon coté :
- les personnes agees
- les tutelles avec nouvelle reforme (cours complet car possibilité ++ pour que ca tombe cette annee)
- la ville
- le logement
courage a tous
-
steph
Message non lu
par steph » 28 janv. 2009 21:39
Bonjour, je suis aussi intéressé pour échanger des fiches sur les politiques sociale.
Merci
-
AS3
Message non lu
par AS3 » 31 janv. 2009 17:18
Question 1 : En vous appuyant sur les annexes et sur vos connaissances, expliquez comment ont évolué les politiques sociales en France ? Précisez comment s'est constitué le droit au logement, ses finalités, ses axes fondamentaux et ses principales dispositions.
Question 2 : Quels sont les acteurs sociaux qui concourent à l'accès au logement et comment articulent-ils leur action sur un territoire donné?
Questions 3 : Vs êtes AS au CG. Afin d'améliorer l'accès au logement des populations de votre secteur d'intervention, vous préciserez les différentes interventions que vous serez amené à engager ainsi que les partenaires avec lesquels vous les conduirez.
-
oliali
Message non lu
par oliali » 09 mars 2009 18:24
salut! je suis aussi très interressé par les fiches si vous pouvez me les envoyer. S'il est aussi possible de m'envoyer se serait super sympa car j'ai été beaucoup malade pendant ma première année et j'ai raté pas mal de cour

. En plus je pourrais les fr circuler jusqu'a mes camarades qui sont en congés maternité. merci beaucoup!!!
mon école nous fait aussi faire des fiches documentaire sur les politiques sociales donc si un échange vous interresse n'hésitez pas je vous les enverrez.
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 09 mars 2009 20:29
Je suis intéressée par ces fiches et j'en ai aussi a mettre a disposition seulement je n'arrive pas à me connecter avec le login+mot de passe ci-dessus.
Quelqu'un peut m'aider?
-
nono
Message non lu
par nono » 11 mars 2009 15:48
je suis interessé par les partage de dossier moi je ne dois pas en preparé mais je veux bien participer donc des que j'en ai je fais suvre merci d'avance de m'envoyer ce que tu as
-
julie
Message non lu
par julie » 18 mars 2009 16:29
salut pourrais tu m envoyer tes dossiers dc4 pour réviser voila mon mail
-
david
Message non lu
par david » 29 mars 2009 20:31
Salut je suis en deuxième année et je commence à préparer le DC4
je voudrais connaître l'adresse du forum en espérant que je puisse y apporter des choses intéressantes pour tous les futurs candidats au DEASS
merci