Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nora

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Nora » 02 août 2011 11:19

Bonjour MYriam
Aurais tu le coeur de m'envoyer ton livret 2 afin de voir comment tu l'as organiser, comment le rédiger ect...
Je ne te remercirais jamais assez si tu m'aide parce que je souhaite m'en sortir et avancer enfin dans ma vie professionnel.

Steph

Message non lu par Steph » 02 août 2011 16:27

salut myriam,
je te felicite pour l'obtention de ton diplôme de la vae me.Si cela est possible pourrai tu m'aider à commencer à rédiger mes modules car j'entamme mon livret 2,et je sais pas comment débuter.
Pourrai tu me faire lire ton livret?
en te remerciant,steph

marjorie

Message non lu par marjorie » 02 août 2011 18:44

bonjour

oui se serait sympa de m'envoyer un modele de votre livret 2 pour vae moniteur educateur?

MERCI DAVANCE MARJORIE

nora

Message non lu par nora » 04 août 2011 18:17

Bonjour Myriam, pourrais je avoir une copie de ton livret 2 afin que je puisse voir comment tu t y ai pris pour organiser tes parties. En te remerciant très sincèrement.

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 04 août 2011 21:06

help!!! je bloque, domaine 3, dernière situation, sur comment je reçois et je transmets les informations qui me parviennent. Mes idées sont trop découpées, il manque du lien dans mon écrit. Si quelqu'un a des conseils ou un plan, je suis preneuse!!

merci
lanie_27@hotmail.fr

morgane

Message non lu par morgane » 09 août 2011 14:58

bonjour, actuellement sur le dispositif de VAE je souhterais savoir si vore offre est touours d'actualité. Je serais intéréssé par l'envoi du livret 2 de façon aq voir comment sa s'organise merci beaucoup

chunwan

Message non lu par chunwan » 09 août 2011 22:43

Il faut m'envoyer votre adresse mail, pour recevoir le dossier vae de Jacqueline
chunwan.cathy@yahoo.fr

nico

Re:

Message non lu par nico » 16 août 2011 11:46

cooni@hotmail.fr
je suis toujours dans la redaction du DC1 et un exemple de redaction m'aiderait beaucoup.
en te remerciant

cordialement
nico

miguel

Re:

Message non lu par miguel » 22 août 2011 14:19

bonjour

J'aurai besoin d'aide pour obtenir ma vae de moniteur éducateur ; j'ai vu que tu proposais d'envoyer un exemple de livret 2
Te serait-il possible de m'en envoyer un exemplaire à l'adresse suivante cma64@live.fr ce serait vraiment super sympa !!

merci à toi
miguel

jean

DC4 VAE ME

Message non lu par jean » 22 août 2011 14:50

Bonjour à tous,

Je suis sur mon dc 4 de mon livret 2ME
Et je bloque, je n'est jamais participé a ce type de réflexion.
Comment avez vous abordez le dc 4?

Répondre