Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
Nora
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour MYriam
Aurais tu le coeur de m'envoyer ton livret 2 afin de voir comment tu l'as organiser, comment le rédiger ect...
Je ne te remercirais jamais assez si tu m'aide parce que je souhaite m'en sortir et avancer enfin dans ma vie professionnel.
Aurais tu le coeur de m'envoyer ton livret 2 afin de voir comment tu l'as organiser, comment le rédiger ect...
Je ne te remercirais jamais assez si tu m'aide parce que je souhaite m'en sortir et avancer enfin dans ma vie professionnel.
-
Steph
salut myriam,
je te felicite pour l'obtention de ton diplôme de la vae me.Si cela est possible pourrai tu m'aider à commencer à rédiger mes modules car j'entamme mon livret 2,et je sais pas comment débuter.
Pourrai tu me faire lire ton livret?
en te remerciant,steph
je te felicite pour l'obtention de ton diplôme de la vae me.Si cela est possible pourrai tu m'aider à commencer à rédiger mes modules car j'entamme mon livret 2,et je sais pas comment débuter.
Pourrai tu me faire lire ton livret?
en te remerciant,steph
-
marjorie
bonjour
oui se serait sympa de m'envoyer un modele de votre livret 2 pour vae moniteur educateur?
MERCI DAVANCE MARJORIE
oui se serait sympa de m'envoyer un modele de votre livret 2 pour vae moniteur educateur?
MERCI DAVANCE MARJORIE
-
nora
Bonjour Myriam, pourrais je avoir une copie de ton livret 2 afin que je puisse voir comment tu t y ai pris pour organiser tes parties. En te remerciant très sincèrement.
-
melanie
Re:
help!!! je bloque, domaine 3, dernière situation, sur comment je reçois et je transmets les informations qui me parviennent. Mes idées sont trop découpées, il manque du lien dans mon écrit. Si quelqu'un a des conseils ou un plan, je suis preneuse!!
merci
lanie_27@hotmail.fr
merci
lanie_27@hotmail.fr
-
morgane
bonjour, actuellement sur le dispositif de VAE je souhterais savoir si vore offre est touours d'actualité. Je serais intéréssé par l'envoi du livret 2 de façon aq voir comment sa s'organise merci beaucoup
-
chunwan
Il faut m'envoyer votre adresse mail, pour recevoir le dossier vae de Jacqueline
chunwan.cathy@yahoo.fr
chunwan.cathy@yahoo.fr
-
nico
Re:
cooni@hotmail.fr
je suis toujours dans la redaction du DC1 et un exemple de redaction m'aiderait beaucoup.
en te remerciant
cordialement
nico
je suis toujours dans la redaction du DC1 et un exemple de redaction m'aiderait beaucoup.
en te remerciant
cordialement
nico
-
miguel
Re:
bonjour
J'aurai besoin d'aide pour obtenir ma vae de moniteur éducateur ; j'ai vu que tu proposais d'envoyer un exemple de livret 2
Te serait-il possible de m'en envoyer un exemplaire à l'adresse suivante cma64@live.fr ce serait vraiment super sympa !!
merci à toi
miguel
J'aurai besoin d'aide pour obtenir ma vae de moniteur éducateur ; j'ai vu que tu proposais d'envoyer un exemple de livret 2
Te serait-il possible de m'en envoyer un exemplaire à l'adresse suivante cma64@live.fr ce serait vraiment super sympa !!
merci à toi
miguel
-
jean
DC4 VAE ME
Bonjour à tous,
Je suis sur mon dc 4 de mon livret 2ME
Et je bloque, je n'est jamais participé a ce type de réflexion.
Comment avez vous abordez le dc 4?