Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pascal le grand frere
-
stop
Re: pascal le grand frere
pour le vinaigre balsamique, c'est bon, hein, j'lai r'trouvé. ça va aller, là.
-
magalie
bonjour a tous,
Vous avez pas fini de vous acharné contre lui.
Il est bien educ spé et aide vraiment les jeunes en difficulté moi il ma aidé rien qu'o téléfone! il ariv a me redoné lenvi de vivre et de me batre alor arété un peu! grace a lui je ne suis pa allé en foyé, j'ai arété de boire que seul lui été o couran enfin je croi ni le canabis en tout cas il ma aidé a tout niveau ke mon vrai eduk ki ma suivi pêndan 4 ans na strictement rien fai !! donc arété grace a lui je vit alor merçi pascal mai une kestion en fait vous ète juste jalou ke tout se passe bien avec les jeunes don il socup ^^ et que ca marche surtout!
bref moi grace a lui je sui sorti de lopital psy et je me remet grace a lui!
au revoir a tous
Vous avez pas fini de vous acharné contre lui.
Il est bien educ spé et aide vraiment les jeunes en difficulté moi il ma aidé rien qu'o téléfone! il ariv a me redoné lenvi de vivre et de me batre alor arété un peu! grace a lui je ne suis pa allé en foyé, j'ai arété de boire que seul lui été o couran enfin je croi ni le canabis en tout cas il ma aidé a tout niveau ke mon vrai eduk ki ma suivi pêndan 4 ans na strictement rien fai !! donc arété grace a lui je vit alor merçi pascal mai une kestion en fait vous ète juste jalou ke tout se passe bien avec les jeunes don il socup ^^ et que ca marche surtout!
bref moi grace a lui je sui sorti de lopital psy et je me remet grace a lui!
au revoir a tous
-
MikL
Magalie,
Dans un premier temps, je t'invite à lire le dernier poste que j'ai ecrit (comptant le tien) 3 encarts plus haut.
Ensuite si Pascal a pu t'aider et bien tant mieux, c'est qu'il a rempli son rôle.
Enfin, je ne connais pas ta situation, ton parcour de vie, mais il me semble que le vrai debat n'est pas de savoir si Pascal est un bon educ ou non, que l'emission soit bien ou pas.
Le vrai debat c'est quelle est l'importance de regard et de l'impact de la Tv sur les gens.
Apres tout est une affaire de rencontre tu t'es sorti de tes problemes, Pascal a été un élément moteur dans ton parcours de vie c'est vraiment bien.
Pour le reste peut etre y a t il de la jalousie de la part de certains "posteur" mais peu etre que non.. C'est vraiment loin d'être si important que ca.
Au moin ca ne laisse pas indifferent et ca c'est le principal.
Je te souhaite bonne continuation
Bien à toi et encore plus...
Mikl
Dans un premier temps, je t'invite à lire le dernier poste que j'ai ecrit (comptant le tien) 3 encarts plus haut.
Ensuite si Pascal a pu t'aider et bien tant mieux, c'est qu'il a rempli son rôle.
Enfin, je ne connais pas ta situation, ton parcour de vie, mais il me semble que le vrai debat n'est pas de savoir si Pascal est un bon educ ou non, que l'emission soit bien ou pas.
Le vrai debat c'est quelle est l'importance de regard et de l'impact de la Tv sur les gens.
Apres tout est une affaire de rencontre tu t'es sorti de tes problemes, Pascal a été un élément moteur dans ton parcours de vie c'est vraiment bien.
Pour le reste peut etre y a t il de la jalousie de la part de certains "posteur" mais peu etre que non.. C'est vraiment loin d'être si important que ca.
Au moin ca ne laisse pas indifferent et ca c'est le principal.
Je te souhaite bonne continuation
Bien à toi et encore plus...
Mikl
-
Gregory
C'est plus que de la jalousie, ça tourne à de l'obsession!
En tout cas, tu as dû faire un travail considérable sur toi-même Pati, je te félicite !!
C'est pas Sushi qui a changé car il me semble pas que ses opinions étaient différentes , son point de vue est toujours le même et je rajouterai également : le même que le mien (je suis educ spe hein!? lol ) mais en parlant de toi , je n'imaginais pas que tu puisses parvenir à raisonné de façon logique et correcte envers les autre , chapeau !
En tout cas, tu as dû faire un travail considérable sur toi-même Pati, je te félicite !!
C'est pas Sushi qui a changé car il me semble pas que ses opinions étaient différentes , son point de vue est toujours le même et je rajouterai également : le même que le mien (je suis educ spe hein!? lol ) mais en parlant de toi , je n'imaginais pas que tu puisses parvenir à raisonné de façon logique et correcte envers les autre , chapeau !
-
benedicte
yeahhhh!!
je suis contente de voir que tout compte fait, nous sommes un peu tous d'accord!!!
du moment ke ces jeunes là s'en sortent, c'est bien là le principal non?
après il y aura toujours des imbéciles qui croiront que notre travail est hyper simple et qu'on ne fait à moitié rien de nos journée! Mais après tout, on s'en moque! ce n'est pas eux qui vont nous ce qu'on doit faire et qui savent plus que nous!!!!
oui maintenant on va se boire un verre!!! je suis partante à fond!!
allez
ciao les haricots!
je suis contente de voir que tout compte fait, nous sommes un peu tous d'accord!!!
du moment ke ces jeunes là s'en sortent, c'est bien là le principal non?
après il y aura toujours des imbéciles qui croiront que notre travail est hyper simple et qu'on ne fait à moitié rien de nos journée! Mais après tout, on s'en moque! ce n'est pas eux qui vont nous ce qu'on doit faire et qui savent plus que nous!!!!
oui maintenant on va se boire un verre!!! je suis partante à fond!!
allez
ciao les haricots!
-
Sushi
Bien dit! 
Et rien de tel que d'aller boire un tit verre pour apaiser les esprits !
Bises à toute et à tous et bonne soirée
Et rien de tel que d'aller boire un tit verre pour apaiser les esprits !
Bises à toute et à tous et bonne soirée
-
je kiffe ce beau mec !
Et ben moi, pour faire avancer le débat....je tiens juste à dire que si tous les éducs sont aussi bien foutus que Pascal, je veux bien avoir plein de problèmes d'adolescentes (dommage que je ne l'ai pas rencontré à cette époque maintenant lointaine pour moi !)...
C'est juste une boutade pour faire comprendre que cette émission ne ferait pas couler autant d'encre si ce beau jeune homme, avait été petit, bedonnant et chauve ! Ce qui n'enlèverait rien (c'est sur !) à ses compétences de travailleur social...
C'est juste une boutade pour faire comprendre que cette émission ne ferait pas couler autant d'encre si ce beau jeune homme, avait été petit, bedonnant et chauve ! Ce qui n'enlèverait rien (c'est sur !) à ses compétences de travailleur social...
-
Chipie
Ouais trop cool, super fun, à moi le dernier mot!! lol
J'vous kiff tous, à pluss
J'vous kiff tous, à pluss
-
dédé
eh ben, le débat est pour le moins passionné. moi je trouverai de bon ton de sa part de dire à la télé pdt l'émission comment se passe le suivi sur le long terme, de repreciser aux téléspectateurs qu'il a des moyens execptionnels et finalement de continuer à utiliser sa médiatisaion pour venir en aide aussi à notre métier . il est en position de militer doucement, par le biais le plus utiliser à l'heure actuelle sans faire naitre des rêve impossible aux parents qui iront par la suite demander de l'aide aux éducs qui n'auront pas les memes moyens pour répondre.
cela serai sympa pour les collègues parce que comme vous dites, en institution, sans demande et démarches des personnes, en groupe (dans ce qu'il a de plus négatif et de ^plus positif), avec des horaires peu commdes et très peu cohérentes aux besoins éductifs, avec des finances de 50 euros par mois pour 8 ados, il est très très compliqué d'avancer. Il faut se battre pour tout cela avant de commencer à travailer avant le jeune et on est parfois épuiser avant meme d'avoir commencer. C'est decevant mais c le monde du social aujourd'hui et Pascal a dans son emission la chance de pouvoir agir sans lui. Il le connait par ses autres activités alors pascal: stp utilise ta position pour militer au moins un peu
cela serai sympa pour les collègues parce que comme vous dites, en institution, sans demande et démarches des personnes, en groupe (dans ce qu'il a de plus négatif et de ^plus positif), avec des horaires peu commdes et très peu cohérentes aux besoins éductifs, avec des finances de 50 euros par mois pour 8 ados, il est très très compliqué d'avancer. Il faut se battre pour tout cela avant de commencer à travailer avant le jeune et on est parfois épuiser avant meme d'avoir commencer. C'est decevant mais c le monde du social aujourd'hui et Pascal a dans son emission la chance de pouvoir agir sans lui. Il le connait par ses autres activités alors pascal: stp utilise ta position pour militer au moins un peu
-
Morgan
moi ce que je pense, c'est que tu es jaloux, t'aimerais etre comme lui n'est-ce pas ? le grand frére n'est pas un terme employé pour le faire rentré comme sa dans une famille mais parce qu'il s'occupe des jeunes commes un grand frére, non pas pour le fair rentré dans une famille mais au lieu que le jeune le voi comme professionnel, il le voi plutot comme un grand frére !!! alors remet toi en question avant de parler !! aprés je pense que certain son doué dans l'education des jeunes en difficultés, d'autre ne le sont pas !! moi je pense que cet homme a un coeur aussi grand que ta tête !!! voila moi je suis heureux de le soutenir car ce qu'il fais c bien, et temps pis pour ceux qui son contre !!!