Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
sybille
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour je suis auxiliaire de vie sociale! je suis attirée pour faire la formation amp mais au vu de ta réponse je m apercois que c est exactement la mm formation que j ai recu pourrait tu m expliquer la difference s il te plait merci beaucoup!!
-
SUE
SLT NADIA JE PASSE MON EXAM DS UN MOIS ET J'AI DU RETARD SUR MES ECRITS J4AI DU MAL AVEC LES TOURNURE DE PHRASES POUR MON ETUDE DE RELATION QU'es que je dois mettre en avant?
-
carole
peux-tu m'aider a rédiger mes motivations et objectifs pour la rentrée
-
e-emploi
carole,
Voici un lien avec des sites, très bien faits.
Vous-y trouverez tout ce qu'il vous faut.
Bon courage.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=r%C ... tion&meta=
Voici un lien avec des sites, très bien faits.
Vous-y trouverez tout ce qu'il vous faut.
Bon courage.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=r%C ... tion&meta=
-
ludovic
demande de sujet pour concour
bonjour nadia je passe le concour d'amp dont l'ecrit prochainement aurai tu des sujets sur l'ecrit ces quoi comme questons merci
-
marilyn
bjrs Nadia,voila je travaille ds une maison de retraite depuis 3ans et de temp en temp j'aide enormement les amps qui me plait ,alors ma question la voiçi quelle livres pourrais t-il vraiment me servir pour passer l'examen merçi a bientot
-
beamp
Bonjour !
Sur la table de chevet, il faut garder deux livres !!!
"le guide de l'Aide Médico Psychologique" de Guy Dréano, chez Dunod
et
"CAFAMP" de Jean-Louis Fouchard, chez Vuibert !
Voilà... bon courage et bonne chance
Sur la table de chevet, il faut garder deux livres !!!
"le guide de l'Aide Médico Psychologique" de Guy Dréano, chez Dunod
et
"CAFAMP" de Jean-Louis Fouchard, chez Vuibert !
Voilà... bon courage et bonne chance
-
V
Nadia, je suis AMP depuis Septembre 2000, mais je suis employée sous la qualification d'Aide Soignante, comment faire pour avoir la reconnaissance de sa qualification ?
Merci
Merci
-
géraldine
salut nadia,
ta proposition est trés sympathique, mais tu dois te sentir quelque peu assaillie...!
est ce que je peux me permettre de te demander une fiche de poste d'AMP???
je suis a la recherche depuis un moment pour un travail que je dois rendre sur la profession d'AMP. (je suis en formation pour etre CESF)
Par ailleurs, je lance unn appel a toutes personne susceptible de m'aider dans ma recherche de fiche de poste... si vous en disposez , SVP, vous pouvez me joindre sur ma boite mail: gragnotte2003@yahoo.fr
Je reste également disponible pour toute information ou quelq=conque aide que je pourrez vous donner également!
merci d'avance
géraldine
ta proposition est trés sympathique, mais tu dois te sentir quelque peu assaillie...!
est ce que je peux me permettre de te demander une fiche de poste d'AMP???
je suis a la recherche depuis un moment pour un travail que je dois rendre sur la profession d'AMP. (je suis en formation pour etre CESF)
Par ailleurs, je lance unn appel a toutes personne susceptible de m'aider dans ma recherche de fiche de poste... si vous en disposez , SVP, vous pouvez me joindre sur ma boite mail: gragnotte2003@yahoo.fr
Je reste également disponible pour toute information ou quelq=conque aide que je pourrez vous donner également!
merci d'avance
géraldine
-
gwen
slt,
voilà, je suis en formation a.m.p depuis quelques mois et j'ai un devoir à faire sur l'utilisation des cinq sens dans la relation amp
adultes handicapés physiques!
serait-tu en mesure de m'éclairer car j'suis dans l'ombre
:AieAieAie!:
merci pour ton aide
à bientôt
biz
voilà, je suis en formation a.m.p depuis quelques mois et j'ai un devoir à faire sur l'utilisation des cinq sens dans la relation amp
adultes handicapés physiques!
serait-tu en mesure de m'éclairer car j'suis dans l'ombre
:AieAieAie!:
merci pour ton aide
à bientôt
biz