Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
corinne
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
salut marie serait il possible d'avoir tes écrits. en tout cas félicitation pour tes notes. Je te donne mon adresse mail
corinne.ares@hotmail.fr
corinne.ares@hotmail.fr
-
gautier
je cherche quelqu'un pour m'aider dans mes écrits.peux tu m'aider S'il te plait car j'ai personne pour me guider ,ou je travaille il n'y a pas d'amp
merci a bientôt
merci a bientôt
-
marchal corinne
Bonjour Marie,
Tout d'abord félicitation pour ton diplome.
Je vois que tu propose ton aide, je serais ravi si tu pouvais m'envoyer la trame de tes écrits du df2 et df5, cela me donnera un aperçu pour rédiger les miens.
Je te remercie d'avance pour ton geste.
Cordialement.
Tout d'abord félicitation pour ton diplome.
Je vois que tu propose ton aide, je serais ravi si tu pouvais m'envoyer la trame de tes écrits du df2 et df5, cela me donnera un aperçu pour rédiger les miens.
Je te remercie d'avance pour ton geste.
Cordialement.
-
LEJEUNE
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 44 ans et je suis en formation d'AMP je passe l'oral du DF3 le 19/10/10 je suis stressée, pouvez-vous m'envoyer vos écrits ? Cela m'aidera surement.
Félicitations pour votre diplome
Merçi et à bientôt
Je m'appelle Nathalie, j'ai 44 ans et je suis en formation d'AMP je passe l'oral du DF3 le 19/10/10 je suis stressée, pouvez-vous m'envoyer vos écrits ? Cela m'aidera surement.
Félicitations pour votre diplome
Merçi et à bientôt
-
jean-marc
bonjour!
pourriez-vous me faire passer votre DF5 car je dois le rendre dans un mois et j'ai l'impression de faire quelques fausses routes.En vous remerciant.
pourriez-vous me faire passer votre DF5 car je dois le rendre dans un mois et j'ai l'impression de faire quelques fausses routes.En vous remerciant.
-
brigitte
c'est super gentil de proposer tes écrits. j'ai vraiment besoin d'aide car les idées sont là mais j'ai du mal à les formuler. Mon Email est bijou-brun@wanadoo.fr. De tout coeur merci à toi.
-
havin brigitte
bonjour
je suis avs et j'ai tente l'an passe mon deamp par vae. je ne l'ai pas eu.peux etre peux tu m'aider .je me suis remotivee et je viens de redemander le dossier je pense avoir besoin de ton aide car c'est assez complique d'ecrire ce que l'on sait pourtant faire .bisous et merci
je suis avs et j'ai tente l'an passe mon deamp par vae. je ne l'ai pas eu.peux etre peux tu m'aider .je me suis remotivee et je viens de redemander le dossier je pense avoir besoin de ton aide car c'est assez complique d'ecrire ce que l'on sait pourtant faire .bisous et merci
-
Morgane
Bonsoir Marie,
Félicitations pour ton diplome si ta proposition pour tes ecrits sur df2 df3 df5 sont toujours disponible je serais vraiment interessé voici mon adresse mail: tournouxmorgane@yahoo.fr
Merci d'avance
Félicitations pour ton diplome si ta proposition pour tes ecrits sur df2 df3 df5 sont toujours disponible je serais vraiment interessé voici mon adresse mail: tournouxmorgane@yahoo.fr
Merci d'avance
-
Ely
Coucou
Félicitations pour ton diplôme, pourrais tu m'envoyer tes écris s'il te plaît sur cette adresse : Elysstropique@live.fr, merci
.