Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
DUTREUIL DANIELLE
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
je suis en formation d AMP et j ai
55ans pas facile pour moi je serait reconnaissante que tu m envoie tes ecrits si des foit tu a des corrigers je suis preneuse
merci beaucoup DANIELLE
55ans pas facile pour moi je serait reconnaissante que tu m envoie tes ecrits si des foit tu a des corrigers je suis preneuse
merci beaucoup DANIELLE
-
MC
Re:
salut à tous, pour ceux qui veulent un coup de pouce pour un écrit, vous pouvez me joindre à:
formationamp@hotmail.fr
bon courage
formationamp@hotmail.fr
bon courage
-
fabie
bonjour, Marie
Je suis actuellement en formation AMP voie directe, et je suis intéressée pour recevoir tes écrits sur les DF2 3 et 5,si c'est possible.
D'avance je t'en remercie
Je suis actuellement en formation AMP voie directe, et je suis intéressée pour recevoir tes écrits sur les DF2 3 et 5,si c'est possible.
D'avance je t'en remercie
-
fabie
-
Françoise
Merci de proposer ton aide, beaucoup en ont besoin.
Je prépare mon diplôme sans passer par une école en vue d'une reconversion.
Si tu pouvais m'envoyer tes écrits cela me serait fort utile.
Je t'en remercie.
francoise.noreille@free.fr
Je prépare mon diplôme sans passer par une école en vue d'une reconversion.
Si tu pouvais m'envoyer tes écrits cela me serait fort utile.
Je t'en remercie.
francoise.noreille@free.fr
-
danielle
bonjour MARIE
Je veut bien que tu me fasse parvenir tes ecrits cela m'aiderais beaucoup Je t'en remerci
Danielle
Je veut bien que tu me fasse parvenir tes ecrits cela m'aiderais beaucoup Je t'en remerci
Danielle
-
hubert sylvie
bonjour, moi c'est sylvie je suis en formation amp voie directe et je suis interéssee par tes ecrits peux tu me les envoyer?ce serait sympha je pourrais comparer avec les miens merci sylvie
-
Marie.D
Re: DC3/DC5
Bonjour,Marie. J'ai 55 ans et j'envois bcp de messages pour avoir de l'aide, mais je n'ais pas de réponse! Et c'est bien dommage!
Peux-tu m'aider pour la présentation des DC3/DC5.
Je dois préparer les Projets d'animation et personnalisé!
J'espère qur tu me répondras!Merci.
Je te rappelles mon mail/funk1980@hotmail.fr.
A+ de te lire et suivre tes précieux conseils!
-
valerie
Bonjour Marie,
je suis interresse par tes ecrits...peux tu me les faire partager?mon mail...val.32@live.fr
Merci
je suis interresse par tes ecrits...peux tu me les faire partager?mon mail...val.32@live.fr
Merci
-
isa
coucou cela m interresse je veux passer le concours peux tu me donner des conseilles merci a bientot