Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emel

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par emel » 26 févr. 2012 20:25

Félicitations
Et si c tjs d'actualité emel68000@gmail.com g deja terminé mon dossier mais c pour comparer et voir quoi changer
Merci

fabienne

Message non lu par fabienne » 03 mars 2012 17:26

Bonjour j'ai commence la formation AMP depuis le 1er fevrier et je galere un peu pour mon projet de vie si tu pouvais m'envoyer ton sujet ou me donner qqs conseils j'apprecierai merci beaucoup :bye:

carmenh

Message non lu par carmenh » 04 mars 2012 07:35

Bonjour Nadya,

J'ai pris connaissance de ton offre, elle est bien généreuse,
actuellement je coince en ce qui concerne mes écrits, suivie par une A.S en maison de retraite, elle n'arrive pas à me guider dans mes écrits et montage de dossier,
suis intérressée par ton offre DF3 et DF5, si l'offre tient toujours évidemment

Je suis patricia,

Voici mon mail :
frangine1@live.fr

Merci d'avance

Stouff

Message non lu par Stouff » 04 mars 2012 11:37

Bonjour! Je serai super contetente d avoir tes ecrits car je suis completement perdu dans mes revisions!!! Merci d avance!!!!
stef31500@hotmail.fr

manon pereira

Re: mes écrits df3 df5 df2

Message non lu par manon pereira » 05 mars 2012 08:48

coucou je serais tres interrsse par tes ecrits pou comparer aux miens merci mon adresse manon.pereira@hotmail.fr merci

darses magalie

Message non lu par darses magalie » 05 mars 2012 23:51

bonsoir nadya,depuis un an tu dois déja travailler comme amp.bravo c un métier magnifique.voila je me presente j&ai 45 ans et apres un changement dans ma vie jai décidé de faire une formation aamp;je travaille dans une mas.c vrai que reprendre les études c dure mais bon je m'accroche je trouve la formation trés interressante.j'ai commencé mes ecrits sur les différents df mais j'aurai bcp aimé avoir à lire d'autres exemples.si tu pouvais me faire parvenir les tiens je serrais bien contente.merci par avance.magalie.

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 06 mars 2012 16:45

Bonjour Nadia

Je suis actuellement en stage pour ma formation amp, dans un foyer de vie et je bloque un peu sur mon DF5 pourrais tu m'envoyer le tiens pour que je puisse avoir un exemple ? Stp merci
Voici mon adresse stephaniemartincic@hotmail.com

sabrina

Message non lu par sabrina » 15 mars 2012 09:20

bonjour,
je viens de commencer ma formation et je serai très interresser par vos écrits. pouvez vous me les faire parvenir. je vous remercie par avance. sabrina

coco

Message non lu par coco » 16 mars 2012 05:37

Bonjour Nadya...

Je serais intéressé par ton DF3 pour avoir une idée de ce que l'on attend de la présentation écrite, car pour le sujet pas de problème j'ai trouvé mais je n'arrive pas à voir ce que l'on attend de nous...Je te remercie par avance et bonne continuation.

Cordialement
Corinne

corinne5331@hotmail.fr

Bigbensara@live.fr

Message non lu par Bigbensara@live.fr » 16 mars 2012 09:33

Bonjour Nadya, j'apprécie beaucoup ton aide, il y en a peu qui partageraient: mon mail pour rtes écrits que j'attends avec impatience. Et merci de tout mon coeur et félicitations. Grosses bises.....Bigbensara@live.fr

Répondre