Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Re: auxiliaire puericultrice

Message non lu par Vanessa » 08 sept. 2006 19:18

Bonjour a tout le monde!

J'aimerais savoir s'il est encore possible de s'inscrire en Classe préparatoire au concour auxiliaire puériculture.

merci d'avance pour vos reponce!

angelique

Message non lu par angelique » 09 sept. 2006 19:36

j aimerais savoir se qui entour le metier de pericultrice si c difficile si il y a bocoup d etudes merci d avnce pour vos reopnse

Emmanuelle

Auxiliaire puericultrice

Message non lu par Emmanuelle » 13 sept. 2006 10:42

bonjour j'aimerais connaître le calendrier du concour d'aide soignante de l'année 2006 SUR NANCY en Lorraine.
Merci d'avance!

aurélie

Message non lu par aurélie » 17 sept. 2006 15:11

salut j'aimerais savoir comment faire la lettre pour la demande de dossier pour le concours d'auxiliaire de puériculture. et j'aimerais connaitre les dates pour l'écrit a rennes. merci d'avance

cindie

Message non lu par cindie » 18 sept. 2006 17:49

En réponse à :

j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous vos fils.J'ai envoyé un courrier à l'école de puériculture d'aix en provence afin de savoir les dates de concours etc mais je n'ai toujours pas de réponse. est que ce quelquun peut me renseigner?

normalement c qd meme assez rapide. tu n'as pas leur numéro de téléphone ???

Tu leur demande un dossier pour 2007 ?

Moi je viens de passer le concours le 10 sept mais sur marseille.

cindie

nelly

Message non lu par nelly » 19 sept. 2006 13:53

bonjour, je croi ke les inscriptions pr l'école prépa aux.puéricultrice c'est jusqu'au 25 sept 06. Moi je voulais savoir combien coûte l'école prépa????
MERCI de me repondre

fanny

Message non lu par fanny » 27 sept. 2006 15:36

:o( bjr tt le monde,
j'aurais voulu savoir s'il y avait des classes qui préparent aux concours d'auxiliaire de puériculture et où l'on peut encore s'inscrire en ile de france, sachant que je passe que l'oral je n'ai pas besoin de 6 mois de préparation...
merci d'avance
bisous

Amandine AP

Message non lu par Amandine AP » 27 sept. 2006 17:00

Attention Fanny, avec la nouvelle réforme (2006) personne ne passe que l'oral !
Tout le monde doit passer une des épreuves écrites qui est celle des tests logiques/psychotechniques !

fanny

Message non lu par fanny » 27 sept. 2006 23:46

oui je sais pr les test psychotechniques j'ai déja passée 2 concours et je trouve que les test sont assez faciles, ce que je voulais dire c'était que j'avais pas toute la partie bio francais maths...lol dsl amandine jme suis mal exprimée.merci quand même.gros bisous

kirikou

Message non lu par kirikou » 28 sept. 2006 18:45

bonjour à tous et toutes je suis actuellement en bep css et j aimerais avoir des renseignements concernant le métier ainsi que la formation auxiliaire de puériculture
merci d avance

Répondre