Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
Vanessa
Re: auxiliaire puericultrice
Bonjour a tout le monde!
J'aimerais savoir s'il est encore possible de s'inscrire en Classe préparatoire au concour auxiliaire puériculture.
merci d'avance pour vos reponce!
J'aimerais savoir s'il est encore possible de s'inscrire en Classe préparatoire au concour auxiliaire puériculture.
merci d'avance pour vos reponce!
-
angelique
j aimerais savoir se qui entour le metier de pericultrice si c difficile si il y a bocoup d etudes merci d avnce pour vos reopnse
-
Emmanuelle
Auxiliaire puericultrice
bonjour j'aimerais connaître le calendrier du concour d'aide soignante de l'année 2006 SUR NANCY en Lorraine.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
aurélie
salut j'aimerais savoir comment faire la lettre pour la demande de dossier pour le concours d'auxiliaire de puériculture. et j'aimerais connaitre les dates pour l'écrit a rennes. merci d'avance
-
cindie
En réponse à :
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous vos fils.J'ai envoyé un courrier à l'école de puériculture d'aix en provence afin de savoir les dates de concours etc mais je n'ai toujours pas de réponse. est que ce quelquun peut me renseigner?
normalement c qd meme assez rapide. tu n'as pas leur numéro de téléphone ???
Tu leur demande un dossier pour 2007 ?
Moi je viens de passer le concours le 10 sept mais sur marseille.
cindie
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous vos fils.J'ai envoyé un courrier à l'école de puériculture d'aix en provence afin de savoir les dates de concours etc mais je n'ai toujours pas de réponse. est que ce quelquun peut me renseigner?
normalement c qd meme assez rapide. tu n'as pas leur numéro de téléphone ???
Tu leur demande un dossier pour 2007 ?
Moi je viens de passer le concours le 10 sept mais sur marseille.
cindie
-
nelly
bonjour, je croi ke les inscriptions pr l'école prépa aux.puéricultrice c'est jusqu'au 25 sept 06. Moi je voulais savoir combien coûte l'école prépa????
MERCI de me repondre
MERCI de me repondre
-
fanny
j'aurais voulu savoir s'il y avait des classes qui préparent aux concours d'auxiliaire de puériculture et où l'on peut encore s'inscrire en ile de france, sachant que je passe que l'oral je n'ai pas besoin de 6 mois de préparation...
merci d'avance
bisous
-
Amandine AP
Attention Fanny, avec la nouvelle réforme (2006) personne ne passe que l'oral !
Tout le monde doit passer une des épreuves écrites qui est celle des tests logiques/psychotechniques !
Tout le monde doit passer une des épreuves écrites qui est celle des tests logiques/psychotechniques !
-
fanny
oui je sais pr les test psychotechniques j'ai déja passée 2 concours et je trouve que les test sont assez faciles, ce que je voulais dire c'était que j'avais pas toute la partie bio francais maths...lol dsl amandine jme suis mal exprimée.merci quand même.gros bisous
-
kirikou
bonjour à tous et toutes je suis actuellement en bep css et j aimerais avoir des renseignements concernant le métier ainsi que la formation auxiliaire de puériculture
merci d avance
merci d avance