Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE ETS modèle
-
HEHRY
Re: Livret 2 VAE ETS modèle
bonjour,
je travaille avec les jeunes d'IMPRO, je dois déposer mon dossier pour fin novembre et je suis sur les domaines de compétences et je n'arrive pas à démarrer.j'aimerais pouvoir regarder ton modèle de livret pour m'aider . merci d'avance
je travaille avec les jeunes d'IMPRO, je dois déposer mon dossier pour fin novembre et je suis sur les domaines de compétences et je n'arrive pas à démarrer.j'aimerais pouvoir regarder ton modèle de livret pour m'aider . merci d'avance
-
beley
Bonjour je commence mon livret 2 et je souhaiterais un modèle une trame en fait suis un peut perdu merci a toi si tu peut me le faire parvenir
-
coco
Re: Livret 2 VAE EDUC SPE modèle
BJ J'ai besoin d'un coup de pouce pour commencer mon livret 2 les jours passent, les semaines défilent et la date butoir va vite être là et je patauge, je recherche une aide pour m'établir le plan,la chronologie de l'écriture pour le DC2-3-4
si vous pouvez m'aidez a me donner juste un plan ou un exemple, je sais que cela est personnel, je ne veux pas copier, mais c'est juste pour me montrer le fil conducteur merci a vous...je stresse un max...
si vous pouvez m'aidez a me donner juste un plan ou un exemple, je sais que cela est personnel, je ne veux pas copier, mais c'est juste pour me montrer le fil conducteur merci a vous...je stresse un max...
-
PATRICK
Bonjour, donne moi ton mail et l'on voit ce que l'on peut faire, mais tu vois, tu as beaucoup de monde pour t'aider.
-
MOURJANE
A l'aide,
bonjour à tous je suis actuelle dans la prépa de ma VAE ETS et j'aurais d'un exemple du livret 2 complété pour me donner une idée de la forme, du contenue, etc...
merci d'avance
bonjour à tous je suis actuelle dans la prépa de ma VAE ETS et j'aurais d'un exemple du livret 2 complété pour me donner une idée de la forme, du contenue, etc...
merci d'avance
-
xamal07
Bonjour a toutes et tous, je termine mon livret 1 ets et je souhaite comme beaucoup pouvoir beneficier de quelques conseils voir des models de livret2.
Merci a vous!
Merci a vous!
-
ch
bonjour,
je passe ma vae ets ...pourrais tu m'envoyer en lecture ton dossier afin de m'en inspirer. D'ailleurs as-tu validé tous les modules? l'oral est vraiment sur ton dossier ou y a t il des questions plus générales?*
merci de ton aide
ch
je passe ma vae ets ...pourrais tu m'envoyer en lecture ton dossier afin de m'en inspirer. D'ailleurs as-tu validé tous les modules? l'oral est vraiment sur ton dossier ou y a t il des questions plus générales?*
merci de ton aide
ch
-
etienne
Bjr je recherche un modèle du livret 2. pouvez vous m'aider. Merci
-
JeanPhilippeParla
Bonjour, je sais que ce message datte, mais je tente quand-même. Je vais commencer ma VAE DETS et je serai intéressé par quelques écrits pour savoir comment je dois m'y prendre.
Merci, bonnes journée et bonnes fêtes.
Merci, bonnes journée et bonnes fêtes.