Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
mélinda
Re: Cap petite enfance
Voila, j'ai poser la question sur Question/reponse de Yahoo est on ma dis que si tu veux la qualité des cours : centre de formation et si tu veux le prix : c'est le cned. J'ai eu un 1er dialogue avec le centre de formation bien sympa. La video qui fournisse le cned on ma dit qd j'été en stage (prepa aux puer) que c'étais pas la bonne maniere de laver par terre ...
Pour moi j'hesite encore entre le centre de formation européen et le cned. Le bas prix me fais peur qd meme. J'ai une copine qui ma dis que le cned c'étais pas le must.
Pour moi j'hesite encore entre le centre de formation européen et le cned. Le bas prix me fais peur qd meme. J'ai une copine qui ma dis que le cned c'étais pas le must.
-
mélinda
Pour ma part si je prend les cours par correspondance je pense aller dans un fast food type Quick ou faire des missions d'interim de quelques mois avant de pouvoir faire mes stages en toute tranquilité.
si apr exemple j'envoie un dossier d'inscription aujourd'hui, j'aurais les cours en Septembre ou je commencerai a en recevoir des la dates d'inscription?
si apr exemple j'envoie un dossier d'inscription aujourd'hui, j'aurais les cours en Septembre ou je commencerai a en recevoir des la dates d'inscription?
-
nath
bonjour
J'aimerai savoir si qql'un à fait une validation des acquis je souhaiterais connaitre les démarches
Merci
J'aimerai savoir si qql'un à fait une validation des acquis je souhaiterais connaitre les démarches
Merci
-
severine
je suis entrain de faire des démarches pour faire un CAP petite enfance par correspondance et je cherche le meilleur centre : éducatel, centre européen de formation, cned ..
Je ne sais pas qui choisir et j'aurais besoin de conseils.
Merci
Mon e-mail : severine.quinton@aliceadsl.fr
Je ne sais pas qui choisir et j'aurais besoin de conseils.
Merci
-
QUINTON SEVERINE
Salut, je suis entrain de me renseigner pour la formation par correspondance. Le CNED annonce un tarif de 310 euros pour le domaine professionnel et Educatel et le Centre Européen de Formation m'annonce un tarif d'environ 1300 euros.
Je serais tentée de faire la formation avec le CNED mais je voudrais etre sure de faire le bon choix.
Est ce que tu peux me donner ton opinion.
Merci beaucoup à toi par avance
Je serais tentée de faire la formation avec le CNED mais je voudrais etre sure de faire le bon choix.
Est ce que tu peux me donner ton opinion.
Merci beaucoup à toi par avance
-
mélinda
Pour moi c'est la meme chose mais j'ai un peu peur que le suivie au cned ne soit pas de très bonne qualité parce que pour que l'inscription soit autant pas chere je trouve sa bizarre. Après je peux me tromper.
J'aimerais savoir un peu la meme chose que les precedents messages.
Qui choisir en centre par correspondance ????
Lindalacox2001@yahoo.fr
merci
J'aimerais savoir un peu la meme chose que les precedents messages.
Qui choisir en centre par correspondance ????
Lindalacox2001@yahoo.fr
merci
-
SEVERINE
Je me suis renseignée au CNED ce matin en leur demandant pourquoi ils étaient beaucoup moins cher que les autres organismes. Ils m'ont répondu que le CNED était un organisme de formation public alors que les autres sont des organismes privés.
Je crois que je vais me lancer.
A bientot
Je crois que je vais me lancer.
A bientot
-
nelly
T'inquiète pas ! Pas très difficile cet examen.
Je l'ai eu facilement. A l'écrit, lis bien les consignes et à l'oral reste toi même.
Je l'ai eu facilement. A l'écrit, lis bien les consignes et à l'oral reste toi même.
-
severine
merci pour ta réponse
Est ce qu'ils sont bien pour le suivi au CNED
et comment faut il faire pour s'insrire en candidat libre pour passer l'exament
Est ce qu'ils sont bien pour le suivi au CNED
et comment faut il faire pour s'insrire en candidat libre pour passer l'exament
-
mélinda
J'ai entendu dire que le cned c'étais pas le meilleur pour le suivi. Est ce vrai?
Si on s'inscrit maintenant au cned quand recevrons nous les cours ? au mois de septembre ou des maintenant?
Si on s'inscrit maintenant au cned quand recevrons nous les cours ? au mois de septembre ou des maintenant?