Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
kakaouette
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
bonjour a tous
nous sommes des élèves de 2eme année en c2atmfc ( assistant technique en milieu familial et collectif)nous voulons
s'orienter vers une mention complémentaire d'aide a domicile, nous voulons en savoir plus:
- dans quel établissement pouvons nous trouver une mention complémentaire d'aide a domicile
- quels sont les lieux de stage?
- quelle et l'intéret d'avoir une mention complémentaire aprés le cap ?
-
nous sommes des élèves de 2eme année en c2atmfc ( assistant technique en milieu familial et collectif)nous voulons
s'orienter vers une mention complémentaire d'aide a domicile, nous voulons en savoir plus:
- dans quel établissement pouvons nous trouver une mention complémentaire d'aide a domicile
- quels sont les lieux de stage?
- quelle et l'intéret d'avoir une mention complémentaire aprés le cap ?
-
-
laura
Re: a kakaouette
bonjour kakaouette
moi j'ai fait mon année de mcad il y a deux an. pour répondre a tes questions la macd se deroule dans un lycée professionnel. les stages sont différent d'un etablissement a l'autre moi c'était 3semaine en etablissement d'acceuil pour personne agées ou handicapés. et 2 fois 6 semaines en association et pour les 3 derniere semaine on avait le choix entre association et etablissement. cette formation apporte beaucoup de technique et de connaissance de plus lors des stages on peut avoir un promesse d'embauche si tu a d'autres question je te donne mon adresse laura19899@hotmail.com
moi j'ai fait mon année de mcad il y a deux an. pour répondre a tes questions la macd se deroule dans un lycée professionnel. les stages sont différent d'un etablissement a l'autre moi c'était 3semaine en etablissement d'acceuil pour personne agées ou handicapés. et 2 fois 6 semaines en association et pour les 3 derniere semaine on avait le choix entre association et etablissement. cette formation apporte beaucoup de technique et de connaissance de plus lors des stages on peut avoir un promesse d'embauche si tu a d'autres question je te donne mon adresse laura19899@hotmail.com
-
soad
-
charlene
bonjour je voudrais posser des question enfaite moi je suis en bep services aux personnes deuxieme anner et lanner prochaine je voudrais faire une MCAD mai es-ce que pendan les stage nous sommes payer? ET ES6CE QUE LES COURS SONT DIFICILe,? merci
-
gambier kathleen
moii je suiis cette formation alor pour commencer tu as sms entretien des locaux cuisine tp animation tp sanitaire,on fai bcp de la couture ménage repassage tré peu de cour bcp de pratik. T u as 2 stage dun mois et demi et 1 de 1 mois alors pr ceux dun mois et demi c maison de retraite et aide a domicile et pr celuii de 1 mois plus difficile a trouver c un foyer logement voila jesper tavoir aider
-
fraigneau
Re: votre formation
bonjour votre témoignage me retiens car je suis actuellement en bep css,et je compte allée pour la rentrée 2010 en mcad sur paris.actuellement sur biaritz je voudrais connaitre le nom de votre école,et ladresse si possible.pouriez vous me dire egalement si c une ecole public ou privé sil vous plait.en vous remerciant énormément.C'est pas facile de trouver des etablissement quand on ne vit pas dans la région.
ludivine fraigneau(21ans)
ludivine fraigneau(21ans)
-
laetitia
boujour je suis en bep css l'année prochaine je v peut etre en mcad est ce que quelqu'un aurait des document pour s'il vous plait. est que c dure ?? merci