Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur conseiller en insertion professionnelle
-
Cécile Terraz
Re: formateur conseiller en insertion professionnelle
Bonjour,
J'envisage très sérieusement de me reconvertir dans la profession que vous visez et de suive la même formation.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de votre formation et savez-vous comment elle est perçue dans le monde professionnel ?
Pourriez-vous m'expliquer quel a été votre parcours professionnel et votre formation initiale svp ?
En vous remerciant par avance,
Sincèrement
Cécile Terraz
J'envisage très sérieusement de me reconvertir dans la profession que vous visez et de suive la même formation.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de votre formation et savez-vous comment elle est perçue dans le monde professionnel ?
Pourriez-vous m'expliquer quel a été votre parcours professionnel et votre formation initiale svp ?
En vous remerciant par avance,
Sincèrement
Cécile Terraz
-
Heimilh
Salut Cécile !!
Alors, concernant ma formation : Dense et interessante !!
Le titre de conseiller en insertion professionnelle est reconnu et (très) demandé..!!!
Mais il faut savoir que l'on ne fait pas ce métier pour l'argent !!!
De plus, développer son réseau de connaissances et très important ! Plus on se fait connaitre auprès de différentes structures de l'insertion, plus on a de chances d'y trouver un emploi ( bien sur , c en fonctin de la région )
Moi même, j'ai quitté un métier plus rémunéré que celui de CIP...Mais jusqu'a présent, je ne regrette rien..Je suis encore en formation, y'a du boulot a fournir, mais c'est du bon !!
Alors, concernant ma formation : Dense et interessante !!
Le titre de conseiller en insertion professionnelle est reconnu et (très) demandé..!!!
Mais il faut savoir que l'on ne fait pas ce métier pour l'argent !!!
De plus, développer son réseau de connaissances et très important ! Plus on se fait connaitre auprès de différentes structures de l'insertion, plus on a de chances d'y trouver un emploi ( bien sur , c en fonctin de la région )
Moi même, j'ai quitté un métier plus rémunéré que celui de CIP...Mais jusqu'a présent, je ne regrette rien..Je suis encore en formation, y'a du boulot a fournir, mais c'est du bon !!
-
Jérémy
Bonjour tout le monde,
Heimilh, j'aimerai discuter avec toi sur cette formation stp. Je pense que t'es la personne la plus à même avec qui je peux en parler vu que tu es en plein dedans. Donc permet moi de te demander ton adresse mail stp.
Merci d'avance.
Djej92@hotmail.com
Heimilh, j'aimerai discuter avec toi sur cette formation stp. Je pense que t'es la personne la plus à même avec qui je peux en parler vu que tu es en plein dedans. Donc permet moi de te demander ton adresse mail stp.
Merci d'avance.
Djej92@hotmail.com
-
Mourad
Bonjour Valérie
Je suis psychologue du travail et prépare actuellement une thése. Je suis prêt à t'aider .
Mourad
Je suis psychologue du travail et prépare actuellement une thése. Je suis prêt à t'aider .
Mourad
-
abidon
bonjour tout le monde
je suis intersser de toute vos informations sur le metier CIP !!je suis au premièrs pas pour une formation au métier CIP.
donc si vous pouvez m'informer de plus sur le metièr mon adress e mail est : ouahed@orange.fr
merci d'avance
je suis intersser de toute vos informations sur le metier CIP !!je suis au premièrs pas pour une formation au métier CIP.
donc si vous pouvez m'informer de plus sur le metièr mon adress e mail est : ouahed@orange.fr
merci d'avance
-
MOHAMMED
salut valérie
je suis CIP dans une Mission Locale dans le cotentin, si je peux vous être util!?
Cordialement
Mohammed
je suis CIP dans une Mission Locale dans le cotentin, si je peux vous être util!?
Cordialement
Mohammed
-
laglue cip en perpetuel cdd
-
LINE
Bonjour,
votre message date de 2005,je souhaiterai savoir si vous avez passé votre VAE et si vous avez obtenu les modules/Diplômes
car je suis dans la même situation, je me suis rapprochée de l'APFA pour réaliser une VAE en CIP
et j'aurai besoin d'info concernant la présentation du travail
comment ça c'est passé, comment as-tu présenté des séances d'accompagnement - car d'après les éléments que j'ai, il faut présenté par écrit ou autre deux accompagnements
et une mise en situation devant le jury
....
Peux-tu m'informer sur la marche à suivre sur la présentation du travail
merci à l'avance
votre message date de 2005,je souhaiterai savoir si vous avez passé votre VAE et si vous avez obtenu les modules/Diplômes
car je suis dans la même situation, je me suis rapprochée de l'APFA pour réaliser une VAE en CIP
et j'aurai besoin d'info concernant la présentation du travail
comment ça c'est passé, comment as-tu présenté des séances d'accompagnement - car d'après les éléments que j'ai, il faut présenté par écrit ou autre deux accompagnements
et une mise en situation devant le jury
....
Peux-tu m'informer sur la marche à suivre sur la présentation du travail
merci à l'avance
-
line
Bonjour,
Salariée depuis 17 an auprès d'une association où je suis animatrice auprès d'un public bénéficiaire du RMI, accompagnement en insertion sociale et/ou professionnelle
j'ai effectué la démarche auprès de l'AFPA pour réaliser un VAE en CIP
afin de me diplomer
j'ai la pratique, je travaille sur le terrain,
mais ma difficulté est de mettre par écrit mon travail
car d'après le descriptif de ce qui est demandé pour passer les 4 unités
il faut mettre par écrit deux expériences d'accompagnement
mettre en situation une séance devant jury
et la suite qu'est ce que l'on nous demande ?
sur quelle présentation
existe-t-il des documents d'exemple
je fais appel a ceux qui ont déjà passé une VAE en CIP
Comment ça se passe
comment ils ont présentés ....ont fait ...
merci de me guider
merci beaucoupe à ceux qui pourront me répondre
A +
Salariée depuis 17 an auprès d'une association où je suis animatrice auprès d'un public bénéficiaire du RMI, accompagnement en insertion sociale et/ou professionnelle
j'ai effectué la démarche auprès de l'AFPA pour réaliser un VAE en CIP
afin de me diplomer
j'ai la pratique, je travaille sur le terrain,
mais ma difficulté est de mettre par écrit mon travail
car d'après le descriptif de ce qui est demandé pour passer les 4 unités
il faut mettre par écrit deux expériences d'accompagnement
mettre en situation une séance devant jury
et la suite qu'est ce que l'on nous demande ?
sur quelle présentation
existe-t-il des documents d'exemple
je fais appel a ceux qui ont déjà passé une VAE en CIP
Comment ça se passe
comment ils ont présentés ....ont fait ...
merci de me guider
merci beaucoupe à ceux qui pourront me répondre
A +