Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: Cours ***** grosse arnaque.!

Message non lu par cecile » 14 mars 2008 16:34

bonjour moi aussi g etais victime de cet arnarque,je voudrais parler avec toi du cours ***** tu me repondre sur manu.cecile.dydy@hotmail.fr s'il te plait repond moi.merci d'avance
:bye:

Justine

Re: Cours *****

Message non lu par Justine » 14 mars 2008 17:59

Bonjour à tous , voilà j'aimerais faire une formation pour obtenir un diplome d'auxiliaire de vie mais en lisant vos messages vous m'avez fait un peu peur a propos de ***** (j'ai fait une demande de documentation) et j'ai eu une dame au téléphone ce matin , pour l'instant j'attend d'étudier clairement leurs documentations.
Sinon pourriez-vous m'indiquer d'autre organisme (sérieux) proposant le meme diplome ?
Je vous laisse mon adresse e-mail :scandal0uscherryzZz@hotmail.fr
Merci à vous.

marceillant coralie

renseignement

Message non lu par marceillant coralie » 15 mars 2008 23:01

bonjour
je m'appelle coralie marceillant tout comme vous et j'aimerai savoir si nous somme de la même famille?
merci de votre reponse

voici mon email : aurtis57@hotmail.fr

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 mars 2008 22:24

Coucou,

Je viens de lire vos posts et ca me fais vraiement peur.
Je suis la formation d'auxiliaire de vie depuis le 15 février et là j'ai vraiment envie d'arreter.
J'ai choisi le prélèvement automatique de 155.50 pdt 8 mois et je veux le stopper.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 mars 2008 22:28

Coucou,

Je viens de lire vos posts et ca me fais vraiement peur.
Je suis la formation d'auxiliaire de vie depuis le 15 février et là j'ai vraiment envie d'arreter.
J'ai choisi le prélèvement automatique de 155.50 pdt 8 mois et je veux le stopper. l'acompte a déja été tiré. La première échéance arrive le 10 avril. Comment faire pour arreter la formation et les prélèvements ?
Je souhaite avoir une réponse rapide sur mon mail pour avoir tout les renseignements. Ca fait vraiment peur. aidez moi !!!

aurore

Message non lu par aurore » 25 mars 2008 11:26

bonjour,
he bien moi aussi je compté m'inscrire pour passer le concours d'aide-soignante, mais apparement c'est pa très fiable tout cela.Donc un conseil le concours régional fais passer un concours en septembre qui est financé.

tarentule

Message non lu par tarentule » 25 mars 2008 15:17

Bonjour Aurélie, un conseil demander le remboursement intégral et si il refuse dîtes leurs que vous bloquer les sommes dues ,chez un huissier vous ne refusez pas de payer mais qu' ils prouvent leurs capacités a enseigner!Vous trouverez beaucoup de renseignements sur ce forum .Vous tapez ***** , beaucoup sont dans le même cas et depuis longtemps nous disons de ne pas prendre ce cours!!

frank

Message non lu par frank » 25 mars 2008 17:54

salut tous le monde,
je voulais m'inscrire au cours de petit enfance mais vos postes m'ont fait peur je crois que je vais chercher un autre moyen.
J'ai cherché en savoir plus sur ***** car quelques choses m'a mis la puce a l'oreil lors de mes entretient avec eux.
Je dois dire que je me suis fait déja arnaqué par une société qui proposait des cours de multimedia a distance , á la fin je n'ai eu que des soucis, un procés (sur 4 ans)et énormément de temps perdu.
ce qui m'a rendu méfiant par rapport a eux ce sont les discours et les arguments qu'ils ont utilisé avec moi, j'avais la sençation de revivre ce que j'avais vécu la premiere fois.
je ne dis pas que ***** est une arnaque mais moi je me méfis quand meme....

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 26 mars 2008 16:03

Merci pour votre conseil, tarentule, j'ai envoyé une lettre par recommandée où j'ai précisé que j'arrêtais tout (cours obsolètes, plein de fautes, prix en francs) et j'ai fait mention de l' aricle 9.

virginie

Message non lu par virginie » 27 mars 2008 14:14

je me suis inscrite pr un cap petite enfance il y a 1 mois g payé 1877euro sur 2an avec un acompte de 90euro pr l e premier paiement je commence a douté de mon choix é j'aimerai etre conseiller pour savoir comment on fait pour arrête merci bcp email perso virgi.roseau@orange.fr

Répondre