Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
-
emilie
Re: rapport df5 deavs
je suis en plein rapport dc5 quelqu'un pourrait il m'nvoyer son rapport pour voir la mise en forme merci d'avance*
mon adresse mail : sanchez.emilie11@gmail.com
mon adresse mail : sanchez.emilie11@gmail.com
-
sousou
svp kelk1 peut m'aider ou m'envoyer son rapport df5 j'y arrive pas et jdoit lrendre dans 15 jours merci ce serait vraiment sympa :frown: :frown: :frown:
-
sousou
violaine peut tu m'aider stp pour mon df5 merci se serait sympa de ta part
-
djam
bonjour violaine
ce serai mon plus grand plaisir si vous pourriez m'aider en m'envoyant vos rapports de stage df2 et df5 juste pour voir comment je pourrai rediger les miens je suis en formation d'AVS et je suis tres perdue pour les rapports vu mon origine et mon problem avec la langue française je vous pris de m'aider merci pour votre compréhension
ce serai mon plus grand plaisir si vous pourriez m'aider en m'envoyant vos rapports de stage df2 et df5 juste pour voir comment je pourrai rediger les miens je suis en formation d'AVS et je suis tres perdue pour les rapports vu mon origine et mon problem avec la langue française je vous pris de m'aider merci pour votre compréhension
-
france
En réponse à Djamila et christine
Je suis désolée mais je ne peux repondre en hotmail. J'ai déjà renvoyé sur le site du Social les différents exemples de mes dossiers validés EN 2010;
bon courage
Je suis désolée mais je ne peux repondre en hotmail. J'ai déjà renvoyé sur le site du Social les différents exemples de mes dossiers validés EN 2010;
bon courage
-
marion
bonjour violaine pourriez vous me m'aider a pour rapport df5, car je galère un peu on nous a donner peu d'info pour le rédiger
Merci d'avance
Merci d'avance
-
anna
Re: DEAVS DF5
Je viens de finir mon stage à domicile,j'avais trouvé la personne,le projet.Pour finir on me dit que le projet ne peut se réduire à un acte,est ce que qqun pourrait m'aider s'il vous plait!
Merci
Merci
-
martine
Re:
Bonjour Anna,
Si vous voulez de l'aide pour votre DF5 contactez moi par mail : lechat06@orange.fr
Je suis AVS DIPLOMEE DEAVS.
Cordialement
Si vous voulez de l'aide pour votre DF5 contactez moi par mail : lechat06@orange.fr
Je suis AVS DIPLOMEE DEAVS.
Cordialement
-
Mélanie
Re:
bonjour,je suis actuellement sur mon projet individualise sur le df5 ,j'ai beaucoup de mal pouvez vous m'envoyer votre rapport de stage pour voir la mise en forme !!!! merci d'avance.
voici mon adresse mail:
melanie13-2a@hotmail.fr
Ps merci d'avance
voici mon adresse mail:
melanie13-2a@hotmail.fr
Ps merci d'avance