Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
jos34
Re: je donne les livrets rédigés
Bonsoir,
je suis entrains de remplir mon livret 2 pour le diplome suivant: brevet professionnel d'agent technique de prevention et de securite.j'aurai besoin des exemples de redaction pour toute les rubriques.je vous remercie d'avance et je serai tres reconnaissant merci..
cedric01@free.fr
-
helio
je suis intéressée pour recevoir un livret rédigé je galère pour le mien et j'aimerai avoir un exemplaire
je te remercie fortement pour ton aide
je te remercie fortement pour ton aide
-
arnaud
je recherche une aide pour remplir le livret 2 bac pro commerce car j'ai beaucoup de mal.je te remercie de ton aide en attendand de tes nouvelle.
-
amiel
stp peux-tu m'envoyer un exemplaire j'ai bientôt fini le mien et souhaiterai savoir si je suis dans le juste merci mille et une fois
-
CLARO
je travaile en creche depuis 3ans avec mon cap petite enfance comme assistante maternelle donc avec des enfants de 3 mois a 6ans aujourd hui j ai recu la recevabilite pour passe le vae auxiliaire puericultrice j ai recu le livret 2 je l ai lu c est tres dur en plus je ne sais pas quand le renvoye complete il me dise que dans ma region il n est prevu aucune session mais l envoye quand il sera rempli et il me rattache a la session mais quand ?????? j ai un peu travaille en milieu hospitalier comme femme de menage et quand il fallait donner un coup de mains aux aidex soignantes pour les soins .CELA ME DONNE UN PEU DES ACQUIS DANS CE DOMAINE MAIS PEUT ETRE PAS ASSEZ POUR LE LIVRET 2 si tu peut m apporté de l aide exemple de livret 2 merci d avance mon adresse email carlos0079@hotmail.com
-
carine
bonjour pouvez vous m'aider pour le 2 eme livret merci carine
-
SUELVES sylvie
bonjour voilà j'ai 34 ans je suis atteinte de schlérose en plaque depuis l'age de 17 ans j'ai du arrêter la coiffure pendant un moment je l'ai passer en candidat libre et je l'ai eu et je voudrai passer le bp en candidat libre est ce que tu peut m'aider tu sais moi je le demande car avec ma maladie j'ai tout perdu et je recherche les cours bp et j'ai vu que tu donner les livrets j'éspére que tu va me comprendre attente réponse sylvie
-
mal
bonjour je suis tres interesse par un exemplaie du livret 2 dites moi comment peut on faire pour me l envoyer merciiiiiiiiii
-
Valérie
Bonjour,
Je suis intéressée par ton offre.
Si tu pouvais m'envoyer un exemplaire du livret 2 ce srait très gentil.
Par avance MERCI
valérie
Je suis intéressée par ton offre.
Si tu pouvais m'envoyer un exemplaire du livret 2 ce srait très gentil.
Par avance MERCI
valérie
-
May
Bonjour Hérvé,
Je suis titulaire d'un Bac scientifique, d'un BTS Action commerciale et j'ai un niveau DESS Marketing Management (suite à admissibilité ok mais défaut de soutenance) + 8 ans d'expérience dans les domaines du Management des projets logistiques et du Marketing.
J'ai donc décidé d'entreprendre une VAE afin de valider mes acquis et obtenir d'une pierre deux coups, 2 diplômes : les Master 2 Logistique et Master 2 Marketing & communication des entreprisses. J'ai pratiquement fini de remplir mes deux livrets n°1 (car 1 livret par diplôme).
Mais j'ai besoin de vos lumières :
Pensez-vous que je peux me lancer pour ces deux diplômes en mêmes temps ?
Au vu des diplômes sus-cités et de mon nombre d'années d'expérience, pensez-vous que j'ai choisi des diplômes qui sont bien en adéquation avec mon niveau de poste ?
enfin, vous serait-il possible de jeter un coup d'oeil sur la forme de mes livrets 1 (et sur le fond éventuellement voire corrections si possible ; car "ES" oui, votre spécialité principale mais peut-être qu'avez-vous d'autres cordes à votre arc!
Le cas échant, merci de me faire signe afin que je vous envoie mon travail.
Merci d'avance pour votre réponse. May
Je suis titulaire d'un Bac scientifique, d'un BTS Action commerciale et j'ai un niveau DESS Marketing Management (suite à admissibilité ok mais défaut de soutenance) + 8 ans d'expérience dans les domaines du Management des projets logistiques et du Marketing.
J'ai donc décidé d'entreprendre une VAE afin de valider mes acquis et obtenir d'une pierre deux coups, 2 diplômes : les Master 2 Logistique et Master 2 Marketing & communication des entreprisses. J'ai pratiquement fini de remplir mes deux livrets n°1 (car 1 livret par diplôme).
Mais j'ai besoin de vos lumières :
Pensez-vous que je peux me lancer pour ces deux diplômes en mêmes temps ?
Au vu des diplômes sus-cités et de mon nombre d'années d'expérience, pensez-vous que j'ai choisi des diplômes qui sont bien en adéquation avec mon niveau de poste ?
enfin, vous serait-il possible de jeter un coup d'oeil sur la forme de mes livrets 1 (et sur le fond éventuellement voire corrections si possible ; car "ES" oui, votre spécialité principale mais peut-être qu'avez-vous d'autres cordes à votre arc!
Le cas échant, merci de me faire signe afin que je vous envoie mon travail.
Merci d'avance pour votre réponse. May