Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milow

Re:

Message non lu par milow » 22 sept. 2011 20:15

Bonjour
je suis aussi en creche et commence a remplir mon livret deux est ce que tu pourrais m envoyer ton livret deux par mail ke je voye tes formulations jai plus ou moins mes activités mais j aimerai pas aller au casse pipe
merci

cici

Re:

Message non lu par cici » 28 sept. 2011 10:03

Moi aussi je passe la semaine prochaine aidé moi pour la présentation je stresss bniz

cici

Re:

Message non lu par cici » 04 oct. 2011 16:14

Coucou! les filles je passe le 18 octobre ,j'ai été très malade, et je révise depuis aujourd'hui boucher double houla!houla!le jury te pose 2à 3 questions ses ça?sur chaque modules et le module 4 ergonomie il faut mimer?@+ BIZ CICI

julie

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par julie » 08 oct. 2011 18:15

bonjour a toutes

je passe mon oral de la VAE le 17 octobre a Marseille et j'aimerai pour celles qui l'ont déja passé me dire un peu comment case présente...
merci

marie rose

Re:

Message non lu par marie rose » 18 oct. 2011 15:54

j'avais validé six modules et je te conseille de tous mettre , toutes les explications, courage

floy

Re:

Message non lu par floy » 19 oct. 2011 11:33

Comment c'est passé votre oral Julie et Sissi ?

maudarena

Re:

Message non lu par maudarena » 19 oct. 2011 21:12

coucou Floy

malatia

Re: oral vae auxi a dunkerque

Message non lu par malatia » 20 oct. 2011 14:40

je viens de recevoir ma date de passage pour mon module 3 c'est le 8 novembre apres midi a lille le stress monte j'arrive au bout

julia83110

Re:

Message non lu par julia83110 » 25 oct. 2011 22:06

Bonjour,
j ai reçu ma convocation devant le jury pour la VAE d'auxiliaire de puériculture à Marseille
je n ai pas eu la possibilité de faire la formation de 70 h et j' aurai voulu savoir si durant l'entretien devant le jury je peux me mettre des fiches ou des post-it récapitulatif ,dans mon livret

je prend toute suggestion , et conseil
et quel genre de question peut on me poser

merci d'avance

julia8310

Re:

Message non lu par julia8310 » 26 oct. 2011 14:18

bonjour

j ai vu que tu es passé devant le jury le 17 octobre !!!! j

comment ça c'est passé ?
tu saurai un peu m'expliqué ou c'est car moi je suis convoquée le 22 nov. 2011 à Marseille aussi

ils t'ont posé quoi comme question et tu as les résultats quand ?

merci de ta réponse julia

Répondre