Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
julie
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
bonjour a toutes
je passe mon oral de la VAE le 17 octobre a Marseille et j'aimerai pour celles qui l'ont déja passé me dire un peu comment case présente...
merci
je passe mon oral de la VAE le 17 octobre a Marseille et j'aimerai pour celles qui l'ont déja passé me dire un peu comment case présente...
merci
-
malatia
Re: oral vae auxi a dunkerque
je viens de recevoir ma date de passage pour mon module 3 c'est le 8 novembre apres midi a lille le stress monte j'arrive au bout
-
julia83110
Re:
Bonjour,
j ai reçu ma convocation devant le jury pour la VAE d'auxiliaire de puériculture à Marseille
je n ai pas eu la possibilité de faire la formation de 70 h et j' aurai voulu savoir si durant l'entretien devant le jury je peux me mettre des fiches ou des post-it récapitulatif ,dans mon livret
je prend toute suggestion , et conseil
et quel genre de question peut on me poser
merci d'avance
j ai reçu ma convocation devant le jury pour la VAE d'auxiliaire de puériculture à Marseille
je n ai pas eu la possibilité de faire la formation de 70 h et j' aurai voulu savoir si durant l'entretien devant le jury je peux me mettre des fiches ou des post-it récapitulatif ,dans mon livret
je prend toute suggestion , et conseil
et quel genre de question peut on me poser
merci d'avance
-
julia8310
Re:
bonjour
j ai vu que tu es passé devant le jury le 17 octobre !!!! j
comment ça c'est passé ?
tu saurai un peu m'expliqué ou c'est car moi je suis convoquée le 22 nov. 2011 à Marseille aussi
ils t'ont posé quoi comme question et tu as les résultats quand ?
merci de ta réponse julia
j ai vu que tu es passé devant le jury le 17 octobre !!!! j
comment ça c'est passé ?
tu saurai un peu m'expliqué ou c'est car moi je suis convoquée le 22 nov. 2011 à Marseille aussi
ils t'ont posé quoi comme question et tu as les résultats quand ?
merci de ta réponse julia