Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ania
Message non lu
par Ania » 07 juin 2015 19:16
Céline si tu veux me rajouter sur Facebook (fania fa), pour que je puisse créer le groupe.
.marsuiliana pourquoi pas pour le 18 juin, je suis dispo jusqu'à 14h/15h selon où on se retrouve car je bosse après.
Sab tu le sais selon ce que tu as décidé en t'inscrivant.
-
zélie
Message non lu
par zélie » 08 juin 2015 13:30
je suis du 31, je ne veux pas mettre trop d'infos perso sur le forum
vous avez créé un groupe ? je vous y rejoindrai

pour le 18/06 ça me parait difficile
-
marsuiliana
Message non lu
par marsuiliana » 08 juin 2015 14:21
Zélie, tu as une date qui te conviendrais mieux?
-
zélie
Message non lu
par zélie » 08 juin 2015 16:31
ça dépendra surtout du lieu (et du coup du temps pour faire l'aller-retour) pour moi

-
celine
Message non lu
par celine » 08 juin 2015 21:07
ania tu as quoi comme photo de profil ? moi j'ai la photo de ma fille dessus celine rodriguez
pour celle qui doivent ce loger a toulouse vous avez des bons plans ?
-
Ania
Message non lu
par Ania » 08 juin 2015 22:26
J'ai une image dessinée, c'est la tête d'une fille aux cheveux noirs, c'est la petite fille avec la tétine verte?
-
marsuiliana
Message non lu
par marsuiliana » 09 juin 2015 10:04
Quel lieu t'arrangerai miss?
-
Ania
Message non lu
par Ania » 09 juin 2015 12:19
Les filles dans le mail de confirmation de réception de mon dossier il y a marqué convocation rentrée mais je n'ai qu'un document le disant qu'il y a eu bonne réception. Vous avez plusieurs documents vous ou pareil?
-
Ania
Message non lu
par Ania » 09 juin 2015 15:00
Resalut! Voilà c'est fait! Pour celles que ça intéresse voici le,nom du groupe
EAP Ifrass promo 2015-2016
-
zélie
Message non lu
par zélie » 09 juin 2015 18:42
je ne le trouve pas