je profite de souffler (enfin) un peu pour vous donner des news.
j'ai donc commencé lundi au CHU de Nîmes où j'ai eu la surprise de tomber sur Marie R. qui commençais aussi lundi. elle est en psychiatrie et moi en chir ortho, ORL, ophtalmo, urologie et odonto (tout un programme...)
j'ai commencée sur les chapeaux de roues car j'étais très attendu, alors depuis lundi je cours ( au sens propre) partout. Le principal taf que j'ai concerne des suite d'hospit pour des patients agés, déments, sans domicile...
Je dois être super "reactive" comme y disent car se sont des hospit très courtes parfois de seulement 24 heures:
"Marianne ce Mr est rentré hier, il est sortant aujourd'hui faites le necessaire"
j'ai passé 3 jours affreux alors hier j'ai décidé de me calmer, je ne cours plus (j'essaye) je fait de mon mieux mais je ne suis toujours pas douée de pouvoir magiques alors ça prendra le temps qu'il faut NA !:crazy:
Bon c'est pas tout mais faut que j'y aille je reviendrais vous en dire plus bientôt, et je fais des bisous à toutes les futures mamans,leurs futurs bébés et celles qui passe des concours Bon courage a toutes
Marianne BYE :bye: