Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pascal le grand frere
-
sylvain
Re: pascal le grand frere
quel est ton métier , je suis curieux , car personnellement je trouve que tu t'exprimes bien pour ton age , tu es tres éveillée , mais mets de l'eau dans ton vin , l'injustice fait partie de la vie de tous les jours crois moi ,tu te défends bien masi car il y a un mais, prends le moins a ton compte , mais c'est normal tu es encore jeune et tu réagis comme tel. Mais lache pas tu es et tu vas devenir surement une personne tres impliqué dans la vie
bravo continue
un lecteur
-
Morgan
Je suis en formation dans la vente, je prépare un CAP, j'ai 16ans et bientot 17, merci de me dire c'est mots qui m'ont beaucoup touché, je sais que l'injustice existe, et existera encore, mais pas pour un debat comme celui ci, je pense qu'il sont simplement tous jaloux car le grand frére est quelqu'un qui ne veus pas ce faire respecter parce qu'il aide les jeunes, il veus se faire respecter comme adultes, comme responsable, et il veus qu'on l'apelle grand frére pour pas que les jeunes en difficultés, ne le vois pas comme un professionnel. je suis daccord sur quelque point qu'on souligné quelque lecteur, parfois ce n'est pas l'adolescent qui a un probléme c'est la mére ou le pére, mais ce qui génére chez les parents ce repercute chez le jeunes. c'est pourquoi on dit " tel pére, tel fils". merci en tout cas, sa ma beaucoup touché, je te remercie grandement.
Morgan
Morgan
-
on n'est pas rendu
C'est avec des discussions comme celle-ça pas des plus essentielles, qu'on se détourne petit à petit des vrais sujets de fond qui préoccupent les éducs ayant une éthique. En esquivant les problèmes de fond, en les bradant pour des pauvres discussions comme celle-là, on zappe les analyses de fond et on favorise SArko. Merci à tous !
-
Montané
Pascal le grand frère etait trés bien interpréte
rien à dire il faudrait un peu plus de film comme celui si à bientôt
rien à dire il faudrait un peu plus de film comme celui si à bientôt
-
Sushi
Effectivement, rares sont les films réels "interprétés" comme vous dîtes par des gens qui ne sont pas commédiens.
A bientôt, et n'oubliez pas d'aller voter lol
(à la mairie avec des élus qui jouent également très bien la comédie, en particulier lorsqu'il prononcent haut et fort la phrase désormais mythique "A voté!" . Vous allez voir, cela va vous surprendre lool ^^ )
A bientôt, et n'oubliez pas d'aller voter lol
(à la mairie avec des élus qui jouent également très bien la comédie, en particulier lorsqu'il prononcent haut et fort la phrase désormais mythique "A voté!" . Vous allez voir, cela va vous surprendre lool ^^ )
-
justine
Pascal Le GRand Frère! vraiment un Grand Frère digne de son nom. je suis l'ainé d'une famille nombreuse, je suis devenue chef de famille à 12ans, juste apres la mort de mes parents pendant la guerre civile au burundi. ça fait 14ans que je menène un combat très difficile d'eduquer mes petites soeur et petits frères ados. quelque fois je baisse les bras car ça me depasse mais Pascal tu es le Grand frère de tout le monde. Depuis que j'ai connu l'emission le GRand frère je me sens soulagée. Je suis entrain de faire une licence en Psychologie , je souhaite suivre l'exemple du
Grand Frère pour l'accompagnement des jeunes africains. Ce que fais Pascal nous manque en Afrique. Il y a les educateurs mais ils n'osent pas affronter les jeunes en crise.
Merci pour ton travail Grand Frère
Grand Frère pour l'accompagnement des jeunes africains. Ce que fais Pascal nous manque en Afrique. Il y a les educateurs mais ils n'osent pas affronter les jeunes en crise.
Merci pour ton travail Grand Frère
-
Nico
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la derniere chanson passée dans l'émission du 24/04 avec Brian,Merci.
-
ilies
attention il s'est passé hier qque chose de merveilleux sur une chiane que je ne citerai pas....ZORRO EST ARRIVé!!!!!!Qu'est ce qu'on ferait sans lui et sa morale insistante!!!
Vive le grand frère, il a solution à tout!!
Vive le grand frère, il a solution à tout!!
-
dodo
parti pour regarder afin de pouvoir en parler avec vous ... je me suis endormi ...
passionnant hier soir ! Merci Pascal GrandFrere JolieBerceuse
passionnant hier soir ! Merci Pascal GrandFrere JolieBerceuse
-
Sushi
Je vois que tu n'as pas résisté à l'envie de la regarder pourtant, Ilies! lol 
Tu n'as qu'à éteindre ta télé si le simple fait d'entendre le nom de cette émission te fais sortir de tes gonds , comme ça, tout le monde aura à y gagner.
Tu n'as qu'à éteindre ta télé si le simple fait d'entendre le nom de cette émission te fais sortir de tes gonds , comme ça, tout le monde aura à y gagner.